publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ejaculation tardive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ejaculation tardive

Bonjour à tous et à toutes,

je ne sais pas si je poste ma discussion dans le bon forum mais j'espère tout de même trouver quelques réponses à mes questionnements...

Malgré mon jeune âge (22 ans), j'ai connu beaucoup de compagnons et ai donc développé une certaine aisance au niveau sexuel (fellation, sodomie...).

Je suis maintenant en couple avec mon ami depuis 2 mois et tout ce passe très bien.

Il a très vite compris qu'il n'y avait pas de taboos me concernant et c'est très bien fait à l'idée que tout ce qu'il me proposait ne me dérangeait pas.

Le fait d'éjaculer sur mon corps, ma figure, ou dans ma bouche le mettait mal à l'aise pour moi au début mais il y a pris goût depuis et c'est là que commence le problème!!!

Depuis cet épisode, il n'arrive plus à jouir en moi et il est donc obliger de se finir tout seul...

Je n'ai jamais rencontré de problème tel quel auparavant, je culpabilise sur le fait qu'il ne doit peut être plus avoir une bonne image de moi sur le plan sexuel ou qu'il ne prend peut être pas plaisir à faire l'amour avec moi, je ne sais pas quoi penser à cela et c'est pour cette raison que je sollicite votre aide, même minime, pour savoir si des personnes on connut un problème similaire et quel conseil pourriez vous me donner.

Merci d'avance.

• C'est aussi mon probleme

bonjour,
    Depuis quelques temps j'ai du mal je jouir en faite l'éjaculation ne parvient pas ou rarement je ne sais pas si cela est du a la fatigue ou à la fréquence des rapports avec ma compagne j'avoue que moi qui étais éjaculateur précoce je suis devenu l'éjaculateur en retard ... il faut dire que ca fait le bonheur de ma compagne mais moi j'ai du mal à arriver au sommet de la jouissance est ce que qq'un peu me dire s'il existe une solution pour mieux vivre ma sexualité..
    merci

Commentaire

• La solution à vos problèmes

Pour ces genres de problèmes , seul la médecine traditionnels dAfrique peut vous aider , pour cela veuillez me contacter sur cet adresse mail pour avoir la solution
      E-mail : maraboutarizona@hotmail.fr
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052013-052013-06

publicité

Chargement...
      X

publicité