publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probme derection et ejaculation precose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probme derection et ejaculation precose

Salut je suis un jeune homme de 18 ans et cela fait 3 mois que je suis ak ma blonde mes le probleme est que jai des probleme avec mes erection et un ejaculation precosse que doige faire ???

• Conseil trouble érection

ca ce peux tu que ton lien ne menne nulpart ???

Commentaire

ca ce peux tu que ton lien ne menne nulpart ???

Commentaire

non ca ne fonctionne pas dutout meme sur la bar du haut ??? je ne comprent pas dutout.

Commentaire

• Bonjour
          Une super idée

je crois que c'est une super idée. Jusqu'à présent je n'ai jamais pensé à ce sujet. Il faut bientôt essayer! Je vais proposer à mes copains.
          En ce qui concerne ta commande, je voudrais savoir dans combien de jours tu le recevras? je dois partir en vacances le 23 août et j'en ai besoin d'urgence

Commentaire

• Bonjour
            Une super idée
            je crois que c'est une super idée. Jusqu'à présent je n'ai jamais pensé à ce sujet. Il faut bientôt essayer! Je vais proposer à mes copains.
            En ce qui concerne ta commande, je voudrais savoir dans combien de jours tu le recevras? je dois partir en vacances le 23 août et j'en ai besoin d'urgence

Commentaire

• Une super idée
              Éjaculation

salut hero,
              je suis convaincu que jusqu'au 23 août tu recevras ton colis, sans problèmes.
              Je sais que le délai de livraison est de 5-9 jours et d'habitude mon ami qui habite en Belgique reçoit son colis au cours de 6 jours.

Commentaire

• Une super idée
                Éjaculation
                salut hero,
                je suis convaincu que jusqu'au 23 août tu recevras ton colis, sans problèmes.
                Je sais que le délai de livraison est de 5-9 jours et d'habitude mon ami qui habite en Belgique reçoit son colis au cours de 6 jours.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité