publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un coup de main pour...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un coup de main pour...

Bonjour,

Depuis très jeune, mon problème est qu'il me faut un "coup de main" pour démarrer. Je m'explique :
    Sexuellement, ça va très bien. Pas de soucis sur la tenue de mes érections, pas de problème de désir, mais mes érections doivent être provoquées.
    La très grande majorité des hommes ont une érection dès lors qu'ils pensent au sexe, ou le simple fait de voir une femme qu'il désire leur provoque une érection, par exemple.
    Et bien pas moi. Même avec une "grosse envie", ça ne réagit pas comme tous les hommes. Il faut que je provoque mon érection soit par caresses, soit par masturbation. Une fois la machine lancée, tout va bien, mais dès que mon sexe n'est plus sollicité, cela retombe très vite (au bout de seulement quelques petites secondes.
    Pour l'effet de surprise...c'est plutôt compromis, et je sais que ma femme aimerait bien être parfois "surprise" !

J'ai maintenant 50 ans, mais j'étais déjà comme ça très jeune, depuis l'âge de 16-17 ans.

Si vous avez, ou avez eu le même problème, avez-vous trouvé une solution efficace ?

Merci par avance pour vos réponses.

• Solutions recomendées

Comment vaincre l'éjaculatio précorce ???
    Peut on solutionner l'éjaculation précoce ?
    La réponse est "oui"
    Grâce à un entraînement adéquat vous arriverez parfaitement au contrôle de votre érection et de votre éjaculation, en quelques semaines seulement.
    Ceci nécessite plusieurs étapes mais très faciles, pour en venir à un bon résultat. Impuissant face à ce problème, vous ne savez pas comment vous en sortir, peut être avez vous abandonné l'idée de trouver une issue, et cette situation est déjà à vos yeux une fatalité. pour plus d'imformation, vas sur ce lien sur lequel tu pouras trouver réponse à tous tes problèmes :

http://aff.nicephore.348.82.paykoo.co m/

Commentaire

• N'importe quoi !

Qu'est-ce que c'est que cette réponse à la mor'moil ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité