publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles de l'erection

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Troubles de l'erection



    bonjour, Si je vous envoie ce message, c'est que je ne sais plus quoi penser. Voila cela fais 6 mois que je n'ai pas eu de rapport sexuel avec mon mari et on est marié que depuis 1 an, est ce normal? Il a toujours un argument et évite d'en parler, je croix qu'il a un trouble de l'érection,. j'ai essayer de le stimuler en vain. On se dispute chaque fois que j'insiste sur le sujet, que dois je faire? je l'aime tellement et je le désir tant!

  • Troubles de l érection



    moi aussi je souffre de troubles de l érection depuis plusieurs mois cela est tres genant pour moi et mon épouse,a se jour il y de l ammélioration,par contre moi je doit essayer de résoudre se probméme seule sans taitement car le viagra je ne peut pas en prendre car en début de l année j ai fait une angine de poitrine chronique aigue(infractus),je recherche une solution,moi aussi je désir mon épouse et je l aime que dois je faire?

    Commentaire


    • Idem



      Bonjour,
      Je rencontre aussi ce sentiment frustrant de n'être désirée par mon mari (recemment mariés).Cela fait trois mois que nous nous sommes retrouvés et que nous avons décidés enfin de nous engager sérieusement. Depuis que ns ns connaissons, cela a fait trois ans, nous nous sommes "retrouvés" pendant deux mois/ans et à chaque fois, le même soucis (absence de libido de sa part, fatigue, mauvaises excuses, et grande frustration pour moi etc..) ce qui me poussait à rompre à chaque fois. J'ai tenté de vivre d'autres relations entre temps, en vain, car c'est mon mari que j'aime depuis trois ans.
      Ns ns entendons super bien en tous points sauf... celui sexuel, et il sait que cela représente 60% pour moi d'une relation...
      En trois mois de retrouvaille, j'ai constaté que le premier mois : super !! tous les jours période de vacances, aussi..... et depuis que j'ai emménagé chez lui et que ns ns sommes mariés, son désir a changé au fil des jours (pourtant il m'aime j'en suis sûre)
      Etant très libérée de ce coté là, j'ai tout tenté, séduction, dialogues, sous vêtements sexy, parler sex-toys, sous entendu sexuels, lui dire que j'avais eu très envie de lui en journée, etc..et.. RIEN. Je lui ai même expliqué qu'il serait triste (et facile aussi pr moi car bcp d'opportunités) d'en arriver a prendre un amant afin de combler mon besoin, ceci dans le but de le booster et de me rebooster aussi, que j'avais besoin aussi de me sentir BELLE et DESIRABLE ! je n'ai eu que peu de réaction de sa part, sinon brutales verbalement parlant.

      Il est conscient de sa carence, et je me garde bien maintenant de le 'pousser' aussi. Je garde tout pour moi.
      Il me dit que le sexe n'est pas 'son' truc, qu'il me désire pourtant mais...que coté physique cela ne 'suit' pas et qu'il aimerait que je sois heureuse.

      Il a consulté : aucun soucis de santé, le médecin lui a prescrit un anxiolytique il y a 15 jours afin de lui 'liberer' l'esprit. (no comment)

      Je sens bien qu'il se force à me faire l'amour, souvent c'est un échec par ailleurs (trouble de lérection à un moment ou à un autre) et je le regarde s'endormir avec mes interrogations (!). Il arrive que trois soirs de suite il y ait relation sexuelle, simplement pour moi, cela est trop rapide et manque de spontanéité, de préliminaires, de passion.
      En fait, il est satisfait et moi à moitié.
      Il m'a demandé de ne plus lui parler de ce sujet, et c'est ce que je fais dans l'espoir d'un renouveau, d'un déclic de sa part.

      Cependant, je souffre énormément intérieurement, et je perds au fil du temps toute estime de moi même, par conséquent, notre relation en prends un coup, cela est inévitable
      Je songe à revenir dans mon ancien appartement quelques soirs par semaine, afin de le laisser 'tranquille' et de créer un manque en lui, de l'aider à assimiler que rien n'est acquis ds la vie, mais ??? est-ce une solution ?
      Que faire ???

      Voilà mon témoignage, je suis prête à baisser les bras étant réaliste sur le fait que je n'ai plus envie de faire des efforts, et par conséquent ne plus avoir envie d'aller vers lui.

      Bisouss

      Commentaire


      • Idem
        Kel sort!



        Oh que c'est triste de se sentir refouler par la personne qu'on désire. Des fois je me dis que c'est un complexe. Qu'il est apeuré par lidée de perdre la face. Moi je n'ai pas encore essayer de le rendre jaloux mais je croix que c'est ce que vais devoir faire, vu son assurance. Se sent t il très en confiance face a mon amour débordant?
        Je me dis aussi qu'il faut que je décompresse, que je me fasse plaisir autrement (...) que je sorte pour rencontrer des amis, aller au ciné, en boite, bref tout ce qui pourra me faire oublier ce problème.

        Commentaire


        • Kel sort!
          Frustrant



          Oh que oui Chekail... Cela est même très frustrant
          Je pense qu'il te faut effectivement penser à toi, toi seule, sortir, avoir ta vie extérieure sans plus rien attendre.
          Peut être est il tout simplement sur ses acquis ?? et là faut secouer le cocotier (en ts les cas c'est aussi ce que je vais faire).
          L'amour cela s'entretient non ?

          Bon courage !

          Commentaire


          • Désolant



            bonjour,
            pour faire suite a la lecture du message , je rencontre en tant qu'homme un problème d'érection occasionnelle et c'est hyper frustrant .
            pourquoi lorsque je suis avec ma compagne je n'ai pas très franchement une érection?
            pourquoi lorsqu'elle me touche ou veut me faire une fellation
            que "çà retombe " alors que je l'a désire ?
            faut dire aussi que nous faisons l'amour tous les jours deux fois par jour !!peut-être qu'aussi il y a une certaine fatigue physique mais celà n'explique pas pourquoi losrqu'elle me touche "je débande " tout simplement ......
            je suis extrêment malheureux de voir ce processus enclenché
            surtout que j'ai toujours eu une sexualité sans problèmes!
            alors bien sur les tensions s'installent entre nous et l'un comme l'autre culpabilise !
            je mets çà sur le compte de la fatigue et je me dis que c'est très passager !
            donc pour le problème qui vous concerne , le fait de ne pas avoir fait l'amour depuis aps mal de mois relève probablement d'un non désir lié a ce petit problème d'érection qui est toujours tabou pour les hommes car notre honneur est en jeu !!alors le fait d'en parler a deux et de prendre la solution pour consulter son médecin ou un sexologue peut effectivement rendre par la suite retrouver une sexualité normale !!

            Commentaire


            • Désolant
              Merci



              bonjour lausdeo, je suis très contente d'avoir un avis masculin a mon message.
              je peux comprendre son manque de confiance en lui face a ce trouble. Mais mon problème est qu'il est complètement renfermer sur lui et toute tentative de dialogue aboutie a un dispute de la qu'elle je sort profondément blessée. il me dis de lui laisser le temps qu'il n'a tout simplement pas la tête a ça. mais moi je perd patience surtout que les choses ne vont que de mal en pire puisse que maintenant on fais chambre a part.
              Que dois je faire? Le laisser tranquille et souffrir en silence ou insister pour qu'il se confie a moi afin de trouver une solution ensemble?

              Commentaire


              • Troubles de l érection
                Bonjour



                Bonjour Choupinou. Contrairement a ce que pense les hommes, les femmes sont intéressées au sexe seulement a cause de tout ce qu'il y a autour (romance, préliminaires...) pas a l'acte proprement dit. C'est vrai que les troubles de lérection peuvent causer des tentions dans un couple, mais si l'amour est fort, ils peuvent venir a bout de ce problème. faut surtout que l'homme surmonte son appréhension et comprenne que sa compagne a besoin de lui tout comme elle qui doit être compréhensive et patiente, après tout, les "sextoys" c'est aussi faits pour ça non?. Pour ma part je serai la femme la plus heureuse si mon mari m'invitait a un diner romantique, puis on se promène main dans la main, pour finir la soirée dans le lit entrelasses sans même qu'il ne se passe rien ou presque (juste des caresse et quelques mots doux). Une femme, c'est pas compliquée, ça se nourrit d'illusion...

                Commentaire


                • Merci
                  Eh oui



                  un avis masculin aussi s'avère encourageant , néanmoins il faut si,je puis m'exprimer ainsi prendre les mesures nécessaires car vous êtes frustrée malgré l'amour que vous portez a votre mari , vous c'est l'amour tout court qui vous manque !!car la vie sans sexe pour les personnes qui aiment faire l'amour est bien important , car celà régule un certain équilibre physique que physiologique voir psycholigique !!
                  soit vous aller de force avec lui consulté un médecin
                  ou vous prenez la décision qui vous est la plus appropriée
                  c'est a dire à prendre du recul si les choses ne s'améliorent pas !!
                  alors quant à moi qu'en pensez vous ? comment expliquez cette baisse erectile liée a un ou plusieurs facteurs comme
                  fatigue répétitive , et quelques petits soucis ?
                  voila ce que je pouvais dire
                  mais faut pas laisser tomber
                  a

                  Commentaire


                  • Bjr chekail



                    je peu comprendre j ai le mem soucis que toi mais en plus de cela quand il y arrive il a un probleme d ejaculation precosce alors 2 fois plus frustrer

                    Commentaire


                    • Bonjour
                      Suis ok



                      Bonjour,
                      Une femme est simple lorsque l'homme connait comment faire pour lui faire plaisir : petites attentions, être attentif à ses état d'âmes, l'écouter, lui faire de petites surprises de temps en temps (fleurs, sorties etc..), honnètement c'est facile

                      Je suis aussi contente d'avoir des avis masculins sur le sujet. Bien que l'on en discute avec mon mari (qui était fermé jusque là) j'apprends notre différence, et là cela fait..
                      Voui mariée depuis 1 mois, ns connaissant depuis 3 ans avec hauts et bas ( bas d'ailleurs), le 1er mois de nos retrouvailles avait été le top coté amour et sexe. Depuis mariage, plus rien ou presque ! et hier en discutant, il m'a avoué ne pas avoir de désir (moi.. ) qu'il éprouvait autant de plaisir à recevoir (tjrs lui..) une caresse ds le dos qu'à faire l'amour.
                      je me pose moultes questions...
                      Mais comment cela se fait il ? comment se fait il qu'un homme qui fait l'effort de donner du plaisir (là sexuel) à sa femme qu'il dit aimer, soit justement un EFFORT et que lui n'éprouve rien, bien au contraire il s'endort quasiment (je suis très sensuelle de nature donc, je m'exprime en douceur) ?
                      Que faire ?
                      Les sextoys il ne veut pas en entendre parler, pour lui c'est comme si j'allais avec un autre homme (moi : ???) ce serait pourtant LUI qui me donnerait du plaisir avec !
                      tout dialogue mène au même résultat : lui libido pauvre et moi plus riche (parce que je l'aime sinon cela serait pauvre aussi)

                      il préfère que je me satisfasse en 'solitaire'.... euh là j'me dis si j'avais su je serais restée célib !
                      ai l'impression de m'être laissée piégée pour devenir sa 'bonne femme'...
                      et pourtant on s'entend bien, mis à part cela, mais le fossé se creuse, je suis de en triste !

                      Egoïsme de sa part ?
                      Besoin de prise de recul ?
                      nécessité absolue pour moi de me montrer plus distante ?
                      Je suis fatiguée et n'ai plus envie d'en parler avec lui, j'en suis arrivée là après un mois de mariage

                      Qu'avez vous comme expérience svp ?

                      Bisous et amitié

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2011-092011-102011-11

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité