publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiete aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiete aidez moi

Bonsoir ; j'espére qu'il y a un medecin entre vous qui peut m'aider ;
    je sors avec mon copain depuis un moi on a couché ensemble recement (la semaine derniere)et là c'etait vraiment une surprise pour moi en faite il est sportif et jeune (28 ans ) et il n'arrive pas à ejaculer qu'apres 1h 30 de penetration .Pour moi c'etait tres long mais j'avais honte de le dire et le plus pire qu'apres avoir pris sa douche il commence à trembler ; maux de tete ;sueur ... je lui ai posé la qustion et là il m'a expliqué que lors de l'acte il ne sentait rien ?????!!! et apres qlqs heures il vivait la meme scene mais il ne peut rien faire (refaire l'amour) est ce qu'il y a un medecin entre vous ou qlq qui vit le meme cas qui peut me renseigner .Aidez moi svp

• C'est médical

Je suis pas médecin mais c'est surement un problème médical et c'est peut etre un problème tout bête, et c'est souvent parce que ça touche à la sexualité que les gens ont honte et ne consulte pas, mais c'est si bête de se priver de savoir...la solution est peut être toute simple: un dérèglement hormonal, un traitement médicamenteux inadapté...
    La mécanique du corps na pas toujours en phase avec ce qui se passe dans la tête, alors ne vous empoisonnez pas la vie, et allez consulter un sexologue ! C'est remboursé et ça peut vous sauver un couple !!

bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité