publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erection pas assez longue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erection pas assez longue

C'est pas que je l'ai pas assez longue, c'est l'érection qui n'est pas assez longue. Au-delà de 10 mn, c'est la débandade. Qu'est-ce qu'on peut faire pour ça ?

a
    olive

• Re: Erection pas assez longue

Bonjour olivem
    Mon mari a 45 ans et a commencé à avoir des problèmes dérection il y a 1an. Il disait ne pas être stressé ni fatigué...au final on a décidé de trouver un traitement rapide et efficace sans devoir se déplacer et passer par un médecin. On a commencé par un pack d'essai de kamagra trouvé sur le site www.kamagra-pharmacie.com
    Comme nous étions satisfaits du premier résultat apporté par Kamagra, mon mari la adopté pour son problème.

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112015-03

publicité

Chargement...
    X

publicité