publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sperme épais

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sperme épais

Mon soucis: Mon sperme est très épais et j'ai du mal à éjaculer de ce fait, même si le désir est présent.
    Avec le temps, celà empire. Du coup ayant peur de ne pas parvenir à l'orgasme et à une relation épanouie avec mon partenaire ma vie sexuelle s'étiolle.
    Quelqu'un a-t-il, été confronté à ce souci de manque de fluidité de sperme? Problème de liquide séminal?
    Merci de vos réponse.

• msg

Ce n'est rien , c'est juste que tu te branle trop

Commentaire

• msg
      Masturbation

Je me branle surement pas trop. Si une moyenne de 1 fois par semaine c'est trop, alors, je ne comprends pas.

Commentaire

• Masturbation
        msg

Alors c'est peut etre que tu ne le fais pas assez justement =/

Commentaire

• msg
          Re masturbation

Peut-être, je vais en parler à un médecin, c'est le mieux.

Commentaire

• Re masturbation
            msg

Oui, je pense aussi , mais tu sais je pense que ce n'est rien , d'autres personnes sont dans ton cas .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
            X

publicité