publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage anonyme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage anonyme

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis journaliste. Je suis à la recherche d'un témoignage anonyme de femme vivant ou ayant vécu une histoire avec un homme doté d'un micropénis.
    Si c'est le cas, je vous en dirais plus sur le magazine, mon identité et les modalités. Il s'agit d'une courte interview qui peut être faite par téléphone, mail ou autour d'un café.
    Merci d'avance,
    Bien à vous.

• Expérience unique... très dévalorisant

J'ai eu une expérience unique dans ce domaine et ça s'est limité à cela. On a envie de fuir à toutes jambes car, dans mon cas, l'homme voulait tout et n'importe quoi pour compenser la petite taille de son organe (fellation, pénétration anale, ...). C'était hors de question. Je n'avais de toute façon plus envie de rien et, pire, je me serais vue comme une pédophile. Mais je ne voulais pas être méchante et ne l'ai pas remballé. Il y a eu quelques caresses, mais il voulait plus et moi je n'avais qu'une envie, arrêter cette sinistre farce. Pourtant il était plutôt séduisant et très charmeur. Dommage pour lui d'être été handicapé à ce point car cela doit être un handicap.

Après cette malheureuse expérience qui m'a rendue honteuse de moi (alors que je n'y étais pour rien) et qui a provoqué frustration probable chez lui, j'ai eu du mal à le renvoyer. Il insistait et ne semblait douter de rien. Ensuite, il m'a relancée à plusieurs reprises et s'arrangeait pour me rencontrer là où il savait que je me trouvais.

J'aurais dû être plus ferme mais c'est difficile de mettre dehors quelqu'un qui attend tellement de vous. Mais être "trop" gentille ne conduit à rien, sinon à une forme de harcèlement. Heureusement que ça s'est passé sur un lieu de vacances et que je suis rentrée chez moi.

Je n'ai plus jamais osé me rendre dans cette petite station de ski de peur de le rencontrer à nouveau. Pourtant c'est lui qui aurait dû être gêné et pas moi. Mais ce fut tout le contraire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité