publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginisme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginisme?

Salut tout le monde!!
    J'ai des soucis : je n'arrive pas à avoir de relations sexuelles : je me crispe, et du coup ça marche pas!!
    Tous les conseils sont les bienvenus!!

• Pourquoi?

salut,
    premièrement est ce que c'est la première fois ?
    ou alors est ce que ... est mal passé la dernière fois?
    Dans tout les cas, décrispe toi et demande la façon "tendresse" et non "hard"
    et oui, ça existe encore !
    bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

• Pourquoi?
      ....

Bah non c'est pas la première fois, ça a toujours été comme ça!!
      Je me suis fait opérée d'ailleurs, une hymenectomie car ça pouvait pas se "casser" tout seul. Mais j'aime mon ami et il est très patient mais ya pas à faire!

Commentaire

• ....
        Moi aussi

j'ai aussi un vaginisme, je compren.a mon avis, tu a eu des douleurs au premier raport par ce que ton hymen de "craquait pas" et depuis, tu a peur (pêut etre même juste inconciament) d'avoir encore mal.Les conseils que je peut te donner : Découvre ton corps, apprend à bien le connaitre, ne lésine pas sur les préléminaires, utilise du lubifiant et prend ton temps lors de la penetration.Si ça ne rentre pas, c'est pas grave mais tu peu laisser le penis à l'entrée histoire de ne pas le lier à le douleur. Bonne chance

Commentaire

• Moi aussi

j'au connu ca pendant plusieurs années avec hymenectomie aussi
          j'au consulté une généraliste homéopathe qui m'a prescrit un traitement pour me détendre et j'ai fait des exercices toute seule pour avoir des pénétration avec un objet et puis la patience et la douceur de mon homme a fait le reste
          essaye aussi de lubrifier avec un gel...
          bon courage

Commentaire

• ....
            Je suis pas normal!!!!!!!!

salut je decouvre le vagisme!!! moi tu vois sa fait 5 maintenan ke je sui avec mon homme, et dieu c qu'il est passien car comme to j'arrive pas a avoir de relation san douleur et c atosse!!! jimagine tres bien nse ke tu ressan!!! on a dit ke ses otre corp quiprend en memoir la douleur , et o momen d l'acte l se verouille!! il fau apprendre a detendre ton periné!!!! c tou ce ke je peu te conseiller, tu c moi c pas encor sa mais sa prend du temps, terapi, kine!! je me bas je baisse pas les bras l'enjeu et trop importa!!! voila la mis j'sper avoir pu un peu d'aider!!!!! bissssseeeeeeee!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-102009-02

publicité

Chargement...
            X

publicité