publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes

Ca y est sauté le pas de lépilation intégrale (bien faite en Hammam), quitte à épiler autant faire la totale! lol. Donc ce matin, ça va être la méga fête avec mon Amant, en plus je nous est acheté des beaux dessous sexy (Vive les soldes!). Comment ce fait ce que cet homme arrive à me faire faire même les choses dont je suis les plus rétives, et sans jamais rien demander!! lol. ( Acceptation d'être aimer, plus de vaginisme, ouverture de ma forteresse..) Cet homme me bonifie!! Bonne journée à toutes. Bisoux

• Hello

Tout c'est merveilleusement bien passé, il fut trés content et ému de cette surprise.. J'ai eu droit à un cunni du tonnerre!! Ahhh je plane encore! Bon un peu aussi "fâché" contre moi, il m'a dit que j'étais folle et que maintenant j'étais toute rouge et irritée.. Qu'il ne méritait pas parreille faveur.; Bisoux et bonne journée.

Commentaire

• Hello
      Kikou à toi

Passe-toi du lait démaquillant très doux où ça irrite.
      Bises et bonne journée.

Commentaire

• Kikou à toi
        Bonjour

MERCI je mets de la Biafine depuis hier, mais j'ai la peaux trés fragile et sensible donc.. Pas grave d'ici une semaine maximum il n'y aura plus rien. Et puis ça met un peu de couleur, et j'ai chaud au sexe comme ça!! lol. Bonne journée. Bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité