publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide:moi frigide, lui rockn'roll ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide:moi frigide, lui rockn'roll ...

Bonjour,

G 25 ans et je viens de rencontrer un homme très charmant après 4 ans de céliba et donc d'abstinance sexuelle.ça ne m'a pas vraimeent manqué étant donné que je ne me suis jamais vraimeent épanous sexuellement.Mon homme donc luia connu énormément de nana et aime le sexe ROCK'N'ROLL comme il dit. Mais moi n'y connaissant rien, pas à l'aise, ayant du ... prendre plaisir et à me lacher, je ne sais quoi lui dire. Que me conseillez vous de faire avant qu'il ne se casse?

• Tout simplement

lui dire que tu as envie de t'épanouir sexuellement, que tu es prête à "apprendre" qu'il doit être patient car précipiter les choses est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur.

Commentaire

• Tout simplement
      Oui mais ...

Merci pour ta réponse et en effet c'est ce que je lui ai dit. J'en ai envie, et je vais faire des efforts. Mais il avait l'air tellement frustré hier soir quand on en a parlé...

Commentaire

• Oui mais ...
        T'en fais pas

je parle en connaissance de cause, même si mon cas était peut-être moins extrême dans les deux sens. S'il a du respect ou de l'amour pour toi, il sera être patient. Sinon, c'est un abrutie et tu dois le jarter avant que ce soit lui qui le fasse!

Commentaire

• T'en fais pas
          News du week end

Ce week end G T donc prête à me lacher et lui faire plaisir, et lui prouver que je pouvais faire des efforts et que cette situation ne pouvait qu'évoluer dans le bon sens ...

finalement lui de son côté a réfléchit, et vendredi soir (il ne m'a donc laissé aucune chance de me rattraper) il a rompu car il ne se sentait pas assez investit dans notre relation pour faire des concessions.

Au moins il a eu la franchise de le dire

merci

Commentaire

• News du week end
            Arf! désolé

bon, c'est peut-être mieux ainsi. Vous n'étiez peut-être pas prêts tous les deux...tu trouveras un type bien avec qui tu t'épanouiras, tu verras!

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité