publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bouteille d'eau à la mer ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bouteille d'eau à la mer ...

Bonjour, je me présente Calysseten, je viens sur ce forum d'habitude sous un autre pseudo ... mais comme cela concerne ma vie privée, j'ai préférée l'annonymat ( même si je donne raremment des information sur ma privé avec l'autre pseudo).

Cela fait bientot 3 ans que je suis avec mon compagnon, nous avons une histoire très difficile, car très fusionelle, et j'en souffre énormement, depuis que je suis avec lui, j'ai la sensation de ne plus pouvoir avancer dans la vie.

Depuis presque 1 ans, je suis toujours à l'affut de la séduction ... car j'ai beaucoup changé depuis le début de ma relation ( j'avais pris beaucoup de poid notamment) ajouté à cela le fait que sexuellement je n'étais pas du tout satisfaite ... et bien disons que j'ai commancé à tester mon pouvoir de séduction ...

Et puis voilà presque 6 mois, que je suis passée de l'autre côté ... j'ai franchit le pas de la séduction, je l'ai trompé ... au début pas grand chose ... quelques baisé volé, plus du fantasme.

Mais, j'ai fini par franchir le pas définitemment voilà plus d'un mois. J'ai un amant régulier, que je vois envriron une fois par semaine.

Je me suis rendue compte que je n'étais pas frigide, juste mon compagnon actuel ne m'attire plus ... En fait cela fait presque deux ans que je garde moi une énorme frustation ... et j'avoue que ces quelques rapports sexuels que j'ai eu, avec une personne que je désire ardamment, ont été libérateur.

J'ai l'impression en réalité d'être une sorte de dépendante affective et sexuelle, ce que j'aime c'est désirer, être désirer, encore et toujours, je me lasse vite, il me faut toujours du nouveau, toujour dans l'esprit de conquérir ...

Et puis vient se rajouter à cela mon ex ( une fille) que j'ai revu la semaine dernière, là encore j'ai craqué ... Et je la revoit bientôt ...

Me voilà donc bien, avec un compagnon, un amant, et une ex ( amante ?) ...

Qu'est ce que je fais ?

Qu'est ce que je deviens ?

Pourquoi ce comportemment ? j'ai des tas de choses bien plus sérieuses à régler ... alors pourquoi me concentrer sur le badinnage et le plaisir ...

Merci de m'avoir lue, et de vos réponses.

Calysseten

• Profites en

Salut,

Je viens de lire ton témoignage, et je voulais juste te dire, de profiter des instants présents, et de suivre tes envies, je me suis posée les mêmes questions que toi il y a un an, car suite à une rupture avec mon copain, j'éprouvais de manière permanente le besoin de séduire, et de découvrir de nouvelles expériences. Je culpabilisais beaucoup de mon comportement, car je ne me reconnaissais plus. Puis j'ai pris conscience que je devais vivre ma vie comme je il me le semblait, et les choses sont ainsi devenus beaucoup plus facile à vivre.

Sabrina

Commentaire

• Profites en

Merci de ta réponse .

Calysseten

Commentaire

• Moi je rajoute profites en maisssss

DS le respect des autres ... ta copine n'a pas a subir tes envies sauf si elle est au courant et donc consentente ...

Commentaire

• Moi je rajoute profites en maisssss
          Mdr

Mon ex est très bien au courant ...

C'est même elle qui a organisé, notre dernier rendez vous ...

Calysseten

Commentaire

• Mdr
            Oui ms le compagnon ???

ou bien jai rien compris....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité