publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un corp de pierre !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un corp de pierre !

Bonsoir a tous.
    Je vous ecrit ce soir car je suis tres angoissée ! Je suis a lorigine une fille stressée et qui prends tout ... ur. Il faut savoir que la plupart de mes problemes de sante vienne du psychologique. Je vous ecrit ce soir parce ke je suis casi desesperé et tres triste. Bon avant de vous parler de mon probleme je sais quil y a bcp plus grave et handicapant mais mon probleme me tiens vraiment ... ur et me laisse dans une incomprehension total :
    Cela fais maintenant 4 ans que je suis avec mon fiancé et tout se passe bien. Cest vraiment lhomme quil me faut, cest celui que jaime et avec qui je veux faire ma vie. On sentend bien bon parfois on a de serieuse engueulade mais on dialogue enormement, par exemple je lui ai deja dit tout ce que je vais vous dire mais il na pas trouvé de solution a mon probleme
    Voila depuis maintenant presque 6 mois facile, je nai plus denvi sexuel ! Avant, a nos debuts, tout aller a merveille, javais terriblement envi de lui, des quil me touchait, lexitation montait direct, ces caresses me faisaient frissoner enfin cetait le best du best. Mais depuis quelques temps, je nai plus envi jirais meme jusqu'à dire saoulée du sex. Mon ami lui adore ca, cest bien normal et demande tout le temps
    Parfois je me surprends lorsque dans le lit il me touche a me dire ca y ait il veut encore . Pourtant ce qui est etrange cest que au debut je me dis ca et apres ke jarrive quans meme a mexiter je prends mon pied a fond.
    Jusque la ca allait, meme si on faisait pas lamour tous les soirs, jarrivais a prendre beaucoup de plaisir et lui aussi. Mais depuis quelques temps, les choses ont encore évoluées
    Maintenant, je nai plus envi mais en plus, je narrive plus a mexiter, meme en me concentrant, meme en me faisant des petits senariots erotiques : JE SUIS EXTREMEMENT INQUIETE ET MAL DANS MA PEAU
    Jai limpression que cest physique, ma tete veut mais mon corp ny arrive pas ! Comme jai expliqué a mon fiancé, jai des solutions mais je ne sais pas si cest ca !
    Par exemple, je me dis que ce nest peut etre simplement quune periode, quen ce moment je nai pas de libido mais que ca reviendra
    Sinon, je dois changer de pillule parce que la mienne ne me conviens plus, je ne sais pas si cela est possible mais je me disais que peut etre ce serait ma pillule qui bloqueré ma libido
    Par la suite, je me suis rendu compte que comme mon fiancé venait tres souvent vers moi parfois de facon brusque, javais tendance a meloigner de lui. Ba cest vrai quoi, des quon est dans un lit, il met direct sa main dans ma culotte ou plotte mes seins. Jai vraiment limpression parfois quil ne veut que ca ! On ne peut meme pas se faire de petites caresses et sendormir a deux tranquillement sans quil me tripote partout pour mexiter. En plus si il na pas ce quil veut, il fait la gueule et ca ca mexaspere !
    Je me suis demandée si ce netait pas aussi par rapport a lui mais non parce ke je suis sur que je laime ca cest clair je le sais, je le trouve beau, attirant enfin il a tout pour plaire. De plus, je nai pas envi daller voir ailleurs. Je me dis que cest peut etre aussi parce que cest le seul et unique que jai eu (jai 19ans) je les rencontré tres jeune mais meme si au fond, on veut toujours aller voir ailleurs quand on a testé quune sseule chose, moi je laime trop et je ne veux pas le tromper mais jai quand meme pensé a une certaine frustration.
    Jen ai beaucoup parler avec lui et je souffre beaucoup de cette situation car je mapercois que je ne le comble pas, je nai pas envi de sexe alors que cest une chose merveilleuse mais lexitation ne viens pas sinon moi le sex jaime ca ! Je ne trouve pas ca indispensable mais jadore (quand je le peux, quand mon corp le veut !) partager un moment damour intense avec lui
    Je me sens vraiment perdu, je lui ai mm dit je nai qua aller voir un sexologue mais il ne veut pas il se marre de moi quand je dis ca je ne sais pas a quoi est ce du.
    Cest pour cela que je vous ecris car pour moi, ce qui a toujours ete ideal cest de partager les mm soucis pour mieux comprendre et guerir donc je viens a vous et vous crie a laide aidez moi je suis vraiment inquiete !!!
    Merci davoir ete patient a lire mon long texte et je vous remercie davance pour les reponses que vous pourrez mapporter
    A bientôt
    So.

• Chère so

Je ne suis spécilaiste en la matière mais ton témoignage m'a beaucoup touché, ce que je peux te conseiller de faire c'est d'aller voir un endocréinoloque pour voir si question hypophise, surrénal et ovaire tout est normal. Tu c'est que l'hypophise est comme le chef d'orchestre de toutes les autres glandes hormonales comme sus indiqué la glande thyroide, les glandes surrénales et les ovaires, donc si il ya un problèmes d'insuffisance hormonale il y a donc manque de désir sexuel ou non désir sexuel, pourtant tu dis prendre la pillule ce qui est une des principale source d'hormones, donc je ne vois ce qui ne pourrait pas aller. Il ya aussi la question psychologique, une femme ayant vécu des sévices sexuels étant enfant peut totalement occulter cet actes et le ressortir dans sa vie de femme, ou un bloquage au niveau du père. Tu sais so la plupart des maladies pas toutes bien évidemment sont causés par des chocs émotionnels ou simplement par un mal être . Voila ma belle c tout ce que je peux t'apporter n'hésite pas a m'écrire pour plus de renseignements. Bonne chance.

ps: c clair que d'avoir un mec qui te plotte tout le temps et qui a toujours envie c"est pas facile a vivre

Commentaire

• A voir

Il faut qu'il t'accompagne dans tes angoisses, tant qu'il sera en opposition avec toi (sexologue ou autre) pour t'en sortir, il te bloquera... Je pense que c'est la clé
      Je pense donc à un probleme psychologique de relation de couple, plus...
      Il faudrait un mediateur (un conseiller conjugual?) ou les parents, si c'est possible...
      Je ne pense pas à un probleme sexuel, puisque tu ne parles pas de douleures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062009-042011-05

publicité

Chargement...
      X

publicité