publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseil, svp ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseil, svp ?

Suite à un frottis de dépistage, une lésion intra épithéliale de bas grade a été détecté !

Mon médecin me dit de ne pas m'inquiéter et d'attendre le prochain frottis que je ferai au mois de février.
    En attendant je m'inquiète un peu je ne sais pas quels sont les évolutions possibles?

Pouvez-vous m'aider svp, j'ai bcp de questions en tête, j'ai peur de devenir stérile ou que ça se transforme en cancer du col de l'utérus...

Merci pour vos témoignage.

• Coucou!

Je suis tombée par hasard sur ton message...
    Je ne sais pas ce qu'est cette lésion et quelles sont les conséquences... Je vois que tu n'as aucune réponse à ta requête...
    Juste une chose: regarde sur internet... Ca peut t'éclaircir un peu...
    Et puis maintenant que tu as ce diagnostic, tu vas être suivie de près (la preuve tu as un rv dans un mois!)... Ca serait catastrophique, ton médecin n'aurait pas attendu pour te revoir!
    Et n'hésite pas à questionner ton gynéco la prochaine fois; il est là pour ça!
    Prends un autre avis au besoin!
    Courage...
    Isabelle

Commentaire

• Pour isabelle

merci d'avoir laissé un message sur mon sujet, même si tu n'a pas de réponse technique a apporter, cela fais du bien d'avoir un message de soutien. j'ai fais queques recherche et est réussi a avoir des témoignages, je vais faire d'autre examen et on verra bien, j'essaie de rester positive!
      Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité