publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déchirure de 3cm de la petite lèvre !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déchirure de 3cm de la petite lèvre !!!

Bonjour,

ce matin, j'ai fais l'amour avec mon copain, j'ai saigné et j'ai remarqué qu'au niveau de ma petite lèvre j'ai une déchirure d'environ 3 cm de long le lond du vagin. Les bords de l'entaille s'écartent, ça fait très mal, ca brule...
    Est ce que ca peut guérir tout seul?
    Dois-je me faire recoudre?

Car j'ai peur d'aller chez le médecin... C'est mon médecin de famille que je connais depuis toute petite et j'ai pas envie de lui montrer ca...

Exixte-til des crèmes à mettre pour soigner cette déchirure?

Aidez moi svp.
    Merci

• Cicatrisation des muqueuses

C'est une muqueuse à cette endroit là donc normalement ça se cicatrise bien tout seul. Laisse passer 3-4 jours mais va conulter un gynéco si tu vois que ça ne cicatrise pas ou que ça s'infecte ou que tu es fiévreuse. Et de toute manière parles en à ton gynéco car c'est pas normal que tu te déchire comme ça avec une relation sexuelle donc tu as probablement une fragilité de la muqueuse et il aura sûrement des crèmes à te conseiller pour ça.

Commentaire

• Déchirure

Je suis d'accord avec Mélissa ça devrait cicatriser tout seul ms bon fais gaffe qd même!!
      Evite les rapports pdt quelques tps, quelques jours quoi histoire que ça cicatrise (même si t'en as trop envie lol )!
      Sinon c'est peut-être que tu as des sécheresses à ce niveau là? t'as déjà eu des démangeaisons? parce que ds ce cas là c juste ta façon de te laver : http://www.intimitedefemmes.fr/ C connu ms ça marche bien, en tt cas moi je trouve ça pas mal...
      Mais bon attends de voir ce que te dis ton gynéco qd même et parle lui de l'hygiène si c lié aux produits que tu utilises etc
      bye!

Commentaire

• Suce

bn alor trè cher ami
        si tu t f une dechirure de la chatte g 2 solution pr toi:
        -de 1 l'omeoplasmie de charlotte.
        -de 2 la couture de mely
        en efffetttt ceci n'ets pas compliker en un gets simple et rapide tt peu sarranger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-102008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité