publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensibilite des seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensibilite des seins

JE NE RESSENS RIEN QUAND MON MARI ME TOUCHE LES SEINS SUIS JE NORMALE FAITE COMME LES AUTRES ??? POURTANT JE LADORE JAI DES ORGASMES VAGINAUX CLITORIDIENS ALORS SUIS JE SEULE DANS CE CAS ??

• Sensibilité des seins

Bonjour moi aussi c'est pareil je ne ressens rien aux seins, dommage, car mon copain, lui est super sensible et j'aurai bien voulu ressentir comme lui, alors que au niveau du clitoris, je suis super sensible, c'est trop bon. Peut-on se faire opérer pour les seins ou alors ça peut redevenir sensible grâce à des méthodes???si quelqu'un a la réponse. Merci d'avance

Commentaire

• Sensibilité des seins

Moi aussi je ne ressens rien quand mon copain me touche ou me lèche les tétons alors que lui part au quart de tour avec son sexe relié aux seins. Et pourtant je suis extrêmement sensible au clitoris. Alors si quelqu'un a une solution naturelle à me donner pour avoir une sensation ou alors dois-je me faire opérer car je vais avoir 40 ans et je trouve que vers cet âge on apprécie mieux l'amour. Merci d'avance pour des réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité