publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n ai plus de desir sexuel pour mon conjoint !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n ai plus de desir sexuel pour mon conjoint !

bonsoir

j ai 49 ans , mariee depuis 5 ans et je n eprouve plus de desir sexuel en general et en particulier pour mon conjoint

ca me preoccupe beaucoup

je souhaiterais vos conseils pour y remedier

bises a vous toutes

• Bonjour,

Je vous conseille un produit bio que j'ai testé. Je l'avais acheté en Espagne ; il est disponible en France dans les
    pharmacies et magasins bio ou sur internet : sensualtea.
    C'est 100% naturel et c'est pour homme et femme.

Merci
    A plus

Commentaire

• Retrouver une libido

Bonjour,

J'ai eu le même soucis mais moi mon remède est peut-être différent des autres. J'ai trouvé sur d'autres forum un site internet dont le lien est ci-dessous :

www.sexe-libido.fr

Il suffit soit d'envoyer sa photo nue ou soit de rendre visite à ce monsieur qui nous soigne par le magnétisme. Pour mon cas, il a travaillé pendant 10 jours sur ma photo tous les jours et à partir de là j'ai vraiment sentis une différence. J'étais très excité, et avais envie de mon mari tout le temps. Par la suite on le faisait tous les jours même 2 fois par jour. J'ai retrouvé ma libido et je me suis rapproché de mon mari. Je suis maintenant très heureuse. Vous verrez tout est expliqué dans le site. J'ai longtemps réfléchie avant d'envoyer ma photo par peur que ce soit un piège mais j'ai pris mon courage à deux mains et aujourd'hui je ne le regrette pas. Par ce message, j'espère aidez des personnes à ce sentir mieux et peut-être sauver votre vie amoureuse car l'amour est vraiement primordial dans un couple surtout le sexe.

Bon courage

Cerise

Commentaire

• Hayayay quelques petits conseils

Ma belle soit il n'y plus du tout de piment dans votre couple, et connaissant les hommes je sais qu'ils sont pas trop pour le romantisme, les surprises et tutti cuenti surtout au bout de quelques année de vie commune, deuxième solution peut-être que vous ne vivez pas bien la ménopause ou peut-être que tout simplement vous n'éprouvez plus de désir pour votre mari qui se laisse aller années aprés années, il ya plusieurs possibilté sans parler du fait qu'il pourrait y avoir des problèmes psychologiques, est'ce que vous avez eu un passé lourd avec lui, vous a til trompé, nous les femmes on pardonne mais au fond on oublie pas et quelque fois il se peut que l'on garde de la rancoeur contre l'autre et ce qui peut se traduire en non désir, c'est une probablité, parce que ça fait tout de même que 5 ans que vous vous connaissez ça devrait être encore l'euphorie au lit. Enfin j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour vous, la vie est telllement courte, il faut en profiter.

Commentaire

• Retrouver une libido
          Salut cerise

Eh bien vous avez la chance de n'être pas tombé sur un charlatan, vous savez quelque fois c psycholoque tout ça, en tout cas si tout s'est arrangé c trés bien mais en attendant le magnétiseur il s'est bien rincé l'oeil hahahah

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité