publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Levrette douloureuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Levrette douloureuse

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis.
    J'ai des douleurs dans le bas ventre lorsque je suis en position levrette.Notamment lorsque la pénetration est profonde, comme si mon partenaire releve mes jambes en position missionnaire.
    Les douleurs se sont amplifiées dernierement.

Il y a t-il d'autres femmes dans ce cas et si oui c'était provoqué par quoi?Merci.

• Bonjour

je n'aurais jamais penser a répondre a ce genre de question sur un forum mais je pense qQue g une réponse a ta question.Voilà ,moi aussi g eu ce genre de douleurs g a la longue eu des saignement .Je suis aller voir mon médecin et il ma dis que j'avais le col de l'utérus un peu plus bas que la moyenne (ce qui provoque les douleurs)et les saignement on était rétablie grace a des ovules que je mettait dans le vagin tout les soir maintenant pour ton cas la douleur vient du fond ou du vagin?es tu aller consulter un gyné ?je reste a ta dispo pour d'autre question si tu as besoin.A BIENTOT

Commentaire

• Bonjour
      Merci d m'avoir répondue :-d

J'ai pris un rdv pour lundi matin.Je n'ai pas de saignements ou du moins je ne le remarques pas car je suis en période de règle.

J'ai fait une exploration intime, car meme en mettant un tampon, j'ai du mal!Comme si cela avait du mal à passer (1ère fois que cela me le fait).Donc en explorant avec un doigt j'ai remarqué que ce n'était pas comme d'habitude.J'ai l'impression d'une grosseur vers le milieu.Ou est ce inflammé?
      Les douleurs dans le bas du ventre se sont estompées mais je ressens toujours une légere douleur à droite et à gauche.Je sais qu'un gynécologue serait le plus à même de me répondre mais si vous pouviez me donner votre avis ou experience cela pourrait m'éclairer.
      Car c'est flippant de ne pas savoir! :triste:
      On s'imagine le pire alors qu'il n'en est peut-être rien!
      Je pensais peut-être à un uterus retroversé?Mais le fait d'avoir une impression de grosseur et la difficulté de mettre ne serait ce qu'un tampon me met en doute!

Commentaire

• Merci d m'avoir répondue :-d
        Re coucou

je ne pense pas que ce soit un utérus rétroversé car j'ai un urérus rétroversè comme beaucoup de femme .Je l'ai su quand j'étais enceinte car j'avais des douleurs pas possible a en pleurer on l'a vu sur la premiere echo a 3 semaine .Ne soit pas inquiéte je ne pense pas que se soit trop grave donne de t nouvelles dés que tu auras eu ton rdv COURAGE moi j'en et eu ma dose des gynécologue pdt la grossesse j'en avait marre d'écarter les jambes et de me faire "toucher"mais c pour notre bien SALUT

Commentaire

• Possibilité de réponse

Je ne sais pas si ton problème est le même que le mien , mais en tout cas j'ai quelques problèmes avec cette position (et parfois d'autres .. ) , j'ai l'interieur du vagin trop sensible ... lorsque j'avais des copains avec une taille de sexe correspondant à la moyenne je n'avais aucun problème, mais ces derniers temps toutes mes conquetes ont été plus "membrée", lorsqu'ils me pénétraient profondément c'était insupportable (ca pouvait donc être pour la levrette, mais parfois même pour le missionaire . soit pour toutes les position où l'homme peut entrer profondément en nous). Au départ je suportais pas, j'avais mal , avec la même impression que ce que tu annonces, ensuite je sentais moins la douleur dans mon bas ventre, mais quelques choses de plus fort, de plus insoutenable ... je devais donc abreger ce genre de position .. puis a force de resister, j'ai pu me desensibilisisé .. quelques fois j'ai encore mal , mais c'est de plus en plus rare et surtout de plus en plus suportable (alors qu'avant ca me faisait même partir en crise de tétanie vu que je suis spasmophile .. ) . C'est pas évident, mais en souffrant au maximum, en resistant autant que je pouvais , je suis parvenu à faire quasiment disparaitre cette douleur ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-04

publicité

Chargement...
          X

publicité