publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales exessive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginales exessive

Bonjour,
    Je sais que les pertes vaginales sont normales et qu'elles servent à nettoyer notre vagin.
    Mais la moi je m'inquiète! Mes pertes sont VRAIMENT nombreuses! :-/
    Durant la journée je sens parfois un genre de liquide couller dans mon vagin... Quand je regarde dans ma culotte j'ai parfois des pertes et parfois non.

Mais lorsque j'en aie elles sont blanches ou légèrement verdâtres et elles sont TRES abondante! On dirait un genre de mucus, un peu comme lorsque nous avons un plaie qui s'infecte... Parfois aussi elles sont marrons...

Lorsque je fais l'amour avec mon copain je suis très gênée car elle sont TRES nombreuses... Au début je croyais que c,était du sperme, mais mon copain m'a vite avisé que ca ne venait pas de lui! Je trouve cela tres étrange. Il me dis que je suis la premiere fille avec qui ca fait ca. C,est donc pas normal. Ce n'est pas du liquide d'orgasme ca jen suis sur....

Esce que jai une infection selon vous??
    Esce que quelquun d'autre a cela??
    Je sais que je devrais consulter un gynéco mais la liste d'attente est de 2 mois!! :-(

• Pertes abondantes

Hello!
    je comprends ton inquiétude ms voir un gyneco me semble qd même la meilleure solution! Tu as peut-être une légère infection et il te donnera un traitement !! Mais tu devrais prendre rendez vs en expliquant ton problème, il te prendrait peut-être plus tôt!!?non?
    Sinon c'est peut-être lié à un déséquilibre temporaire? tu te laves avec quoi? c peut-être dû à ça! moi je me lave toujours avec des pduits spéciaux pr l'intimité et c qd même beaucoup mieux. Je te donne le lien d'1 site (que ma gynéco m'a conseillé): http://www.intimitedefemmes.fr/
    Y'a des produits et des sortes de témoignages de personnes qui ont le même genre de choses, tu trouveras peut-être qqchose qui te ressemle. A plussss!!

Commentaire

• Pertes abondantes
    ..

Je ne suis pas la seule. J'aimerais moi aussi poser des questions.
    J'ai de vilaines pertes également et les odeurs suivent. Ceci fait qd meme quelques mois que ça dure alors j'ai acheté un gel spécial pour me laver délicatement, je ne porte pas de string ni de pantalons serrés. Mais mes sous vetements qu'ils soient larges ou non me genent qd meme.. bon ... est un autre pb. Bref, je suis allé voir une gynéco, elle m'a prescrit une pilule ça fait deja un bon moment que je l'a prend. Je remarque peut etre qu'il y a moins de perte mais bon les odeurs sont toujours là... Je ne comprends pas je n'abuse pas des douches mais qd j'en prend je suis la plus heureuse mais après le pb resurgit au moins 1h après, cette sale odeur. J'ai déjà essayé de mettre un ovule.. ça n'a rien donné.
    Je ne sais pas d'où ça provient. Je n'ai eu qu'un seul rapport il y a lgtps mais ma gynéco m'a dit que mon hymen était encore intact donc pensez vous qu'en ayant des rapports fréquents ceci pourrait cesser ou suis-je un cas désespéré ?

Commentaire

• Pertes

Salut, moi en fait jai presque le même problème. Tout le temps des pertes blanches et avec des quantités assez gênantes. Je suis partie voir une gynéco, elle a prie un prélèvement à lintérieure du vagin, puis je les ramenés à un laboratoire danalyse car elle soubsoné k pttr cétés la cause dun microbe, et en fin de compte, cétés vrm un microbe un peu méchant. Elle ma donné un traitement dun mois, une fois je le fini, je reviendrais pour voir est ce que cest fini ou pas. Une chose k je veux te dire, cest que moi et ma surs on soufre du même problème, la même quantité de perte, mais quant on a vu la gynéco, chaquune avait un microbe différent.

Commentaire

• Je connais

Bonjour,
        J'ai le mm problem depuis des années, je suis allée voir des gynecos dès mon adolescence pour faire moi aussi des examens. Au final, on m'a dit que c'etait simplement les muqueuses vaginales qui produisaient ce liquide en trop grande abondance. Pas d'infection, pas de microbes. Pour moi aussi c'est tres gênant. Résultat, j'utilise des tampons toute la journée, tous les jours du mois.

Commentaire

• La même ..

J'ai un peu le même problème que toi :S Pertes blanches tous les jours et abondantes. Odeur désagréable , j'achète des lingettes pour me nettoyer sans arrêt ! Ma gyneco m'as dis que c'était une bactérie et qu'elle causait un déséquilibre de la flore vaginale ! J'ai eu des cachets et voila , c'est pas partis c'est même pire je m'arrète pas de me laver me rincer ou m'essuyer :S Vois pour une bactérie ou un problème de la flore vaginale.

Commentaire

• Une visite chez gygy !

j'ai connu ce probleme y a pas longtemps et une visiste chez mon gygy s'est averée necessaire ! un prelevement vaginal et le resultat est tombé il s'agirait d'un déséquilibre de ma flore intime ce qui me provoque de temps a autre des problemes de pertes colorées ainsi que des odeurs vaginales malodorantes ; mon gynécologue m'a conseillé de faire une cure de yaourts afin de restituer ma flore digestive car cette dernière permet de restaurer la flore vaginale, ce que je fais actuellement et apparemment cela marche pas mal, a ce jour mes problemes se sont pratiquement resorbés et cela ne fais qu'une semaine que je fais ma cure de yaourts natures ! a raison de deux pas jour ! apparement d'après gygy les erments lactiques contenus dans les yaourts ont des bienfaits sur les deux flores ! par ailleurs d'après ces conseil j'ai réduit la fréquence de mes toilettes intimes qui d'après lui étaient trop importante et suis passé a deux par jour au lieu de quatre et par contre un peu plus pendant les règles, hygiene oblige ! il m'a également conseiller de me laver le plus souvent possible à l'eau ce que je fait un peu plus souvent mais de temps a autre quand meme j'utilise mon gel intime nivea intimate apaisant qui je trouve est tout de même très bien ! mais maintenat modérement, en fait j'alterne une toilette sur deux avec de l'eau, et apparemment la aussi je vois une nette amélioration en ce qui concerne mon probleme ! En ce qui concerne ton probleme, je pense qu'il serait judicieux de voir gygy et lui expliquer et peut etre il effectuera un prélèvement pour voir l'état de ta flore ! cet examen est totalement indolore et très fiable ! bon courage géneralement ce genre de problème n'est que passager ! n'hesite pas à parler ouvertement de ses soucis à nouveau avec le gynéco ! cordialement

Commentaire

• Re: Pertes vaginales exessive

..
              1er chose à faire: un prélèvement

Déjà sache que le fait que tu n'ais pas de rapport nempêche pas d'avoir une infection. Les mycoplasmes ou certain streptocoque naturellement présent dans l'organisme peuvent, si ils passent de ta flore intestinale à ton vagin par exemple, provoquer une infection. Avant de prendre n'importe quel médoc, pillule, ovule ... il faut aller faire un prélèvement ça prend 3mn tous les labo d'analyses le font avec une simple ordonnance de ton médecin. Tu lui explique que tu penses avoir une infection vaginale et que tu aimerais faire un prélèvement, donne lui tes symptomes pertes abondantes, malodorantes ... sans rentrer sur les détails de ta sexualité et normalement n'importe quel médecin dûment constitué te prescrira une analyse des différentes infections possibles tu auras aussi l'examen de ta flore dans les résultats. Soit ils trouveront une infection, soit des mycoses, soit un dérèglement de ta flore vaginale dans tous les cas il y'a un traitement adapté. Mais prendre trop de choses, appliquer ou insérer trop de produits qui ne sont pas adaptés ne fait que détruire encore plus la flore vaginale et favoriser les infections en tout genre.

Commentaire

• Re: Pertes vaginales exessive

hello !

Voilà, j'ai des pertes vaginal innormal depuis 1 semaine. Elles sentant mauvais, mais, ce qui est bizarre c'est que ses transparent et dès fois non. J'ai commencé vraiment à être inquiète fin de la semaine dernière. Donc je me suis soumis à une prise de sang au planning familial, j'ai peur d'avoir chopé une Mst. Je me suis séparé de mon copain il y a 2 semaine. J'ai peur qu'il mes refiler quelques chose. J'ai que les résultats de la prise de sang le 12. J'ai peur que le résultat annonce que je suis atteinte du sida.... J'ai peur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité