publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:arrow: que faire contre la sécheresse vaginale svp? :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :arrow: que faire contre la sécheresse vaginale svp? :shy:

Bonjour,

Voilà quelques temps que je souffre d'insuffisance de sécrétions vaginales lors de l'acte.
    Parfois, je lubrifie assez et parfois, en plein milieu, je suis obligée de mettre du lubrifiant car ça tiraille.
    Du coup, j'ai plus trop envie d'avoir des rapports, c'est un cycle infernal...
    Mon prélèvement vaginal n'indique rien d'anormal. J'ai fait pdt longtemps des mycoses vaginales et des vulvites, alors je me dis que c'est peut être depuis les traitements que j'ai ces difficultés... Mais à 23 ans, crotte, quand même!

Que me conseilleriez-vous comme marque de produits qui sont efficaces ou comme technique pour essayer d'éviter ça?
    Faut-il que je prenne des compléments alimentaires spéciaux?

Merci de m'aider

• Sécheresse vaginale provoquant cystite à répétition, voici la solution...
    Bonjour lavie

Tu es atteinte de ce syndrome ou tu connais des gens qui en sont atteint?
    Ni mon gynéco ni mon dermato ne m'en ont jamais parlé, c'est vrai que c'est bizarre...

Commentaire

Si tu n'as pas encore trouvé de solution, Tu prends ce titre au dessus, dans la rubrique "maladie et santé" puis dans "ménopause" écrit par chtitenanny le 2 août 09. La solution est là
      Autre produit / génial, lubrifiant sans goût ni odeur à utiliser avant tout rapport "SENSILUBE" en pharmacie. Et Le plaisir est là .....

Commentaire

Cystite à répétition

J'avais des cystites à répétitions et depuis que je bois chaque matin un verre de cranberry, plus rien. Et en plus c'est bon

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité