publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeurs :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeurs :shy:

Bonjour,

Je suis assez embêtée car chaque fois que j'ai un rapport (je précise rapport protégé), le lendemain ou surlendemain mon sexe sent très mauvais. L'odeur met quelques jours avant de disparaître.
    Pourtant je me lave correctement.
    En plus de ça, le dernier rapport que j'ai eu était assez douloureux..

J'ai fait ces derniers temps 2 mycoses en 4 mois et je me demande si cela a un lien?

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais on m'avait dit que c'était dû a l'odeur du sperm. Pourtant là, impossible puisque nous étions protégés.

Quelqu'un pourrait il m'aider?
    J'ai rendez vous chez la gynéco la semaine prochaine mais d'ici là j'aimerai en savoir déja un peu plus pour pouvoir la questionner correctement.

D'avance merci!

• :-/

Mycoses, champignons ou irritation. Peu être allergie au latex ? Fais des analyses

Commentaire

• Meme probleme d'odeurs

j'ai malhereusement le meme probleme que toi malgré une hiegiene intime irréprochable; cependant j'ai décidér de me rendre chez le gyneco et d lui exposer mon probleme et ce dernier m'a effectue un prelevement vaginal resultat pas de mycoplasme examen bacteriologique normal donc pas d'infection si ce n'est une flore de doderlien pauvre ; en clair ma flore vaginale est completement chambourlée ce qui est a l'origine de mes odeurs ; c'est pénible a present je fais une cure de yaourts nature pour restituer ma flore intestinale car il faut savoir que l'état de la flore vaginale est en relation avec la flore intestinale il est alors primordial de la restaurer elle aussi a savoir que les yaourt contiennent des ferments lactiques indispensables au bon fonctionnement d'une flore instestinale ; en ce qui concerne ma flore vaginale de temps en temps j'utilise de l'ergyphilus qui est une ovule intravaginale a base de probiotiques indispensable a son bon fonctionnement et par ailleurs j'ai diminués la fréquence de mes toilettes intimes qui d'apres mon gygy étaient trop rapprochées et de temps en temps me lave uniquement à l'eau ; ceci malgre tout j'utilise aussi un savon nivea intimate rose apaisant qui est assez neutre ! im me semble que mes odeurs sont entrain de s'atténuer; en fait on est tres géneé par cet "etat" mais mon gygy m'a expliqué que c'était assez frequent surtout en cas de stress et suite a des traitement antibiotiques ! pour eviter des mycoses pendant un traitement antibiotiques j'utilise les ovules gyno pevavyl et ca evite ce souci ! n'hesite surtout pas a parler ouvertment de tes problemes intimes avec le gynéco il saura te guider !

Commentaire

• Rectificatif

En fait je me suis apercu que je m'étais trompé ce n'est pas de l'ergyphilus que j'utilise mais du gynophylus qui est une gélule vaginale et ce ceci matin et soir pendant 7 jours pour lutter contre ce désequilibre de flore car je ne le savais pas mais mon gynéco m'a expliqué que c'était la cause de mes odeurs désagréables, ces dernieres se produisent parfois durant les rapport ce qui est pas génial or il est vrai que depuis que j'utilise ces gélules ma flore a du se rétablir car mes odeurs vaginales sont relativement résolues ; eh oui mon dernier prélevement avait revéle une flore de doderlein inexistante, de ce fait j'ai décidé de rétablir ce désagrément avec ces gelules totement naturelles avec l'avis de mon gynéco et le résultat est très satisfaisant ce dernier ma conseillé de faire une cure regulière de 7 jours de temps a autre !

Commentaire

• Rectificatif

En fait je me suis apercu que je m'étais trompé ce n'est pas de l'ergyphilus que j'utilise mais du gynophylus qui est une gélule vaginale et ce ceci matin et soir pendant 7 jours pour lutter contre ce désequilibre de flore car je ne le savais pas mais mon gynéco m'a expliqué que c'était la cause de mes odeurs désagréables, ces dernieres se produisent parfois durant les rapport ce qui est pas génial or il est vrai que depuis que j'utilise ces gélules ma flore a du se rétablir car mes odeurs vaginales sont relativement résolues ; eh oui mon dernier prélevement avait revéle une flore de doderlein inexistante, de ce fait j'ai décidé de rétablir ce désagrément avec ces gelules totement naturelles avec l'avis de mon gynéco et le résultat est très satisfaisant ce dernier ma conseillé de faire une cure regulière de 7 jours de temps a autre !

Commentaire

• Ce n'est jamais tard

Salut. je te félicite pour ton inquiétude, mais il faut bcp mais bcp se laver avec la douchette directe la, et bien sécher de préférence avec le sèche-cheveux, au moins deux fois par jour et en plus juste avant et après chaque relation sexuelle, les lavages avec de vinaigre blanc sont très bien et pour n'a pas avoir d'odeur au vinaigre laver avec un savon liquide spécial pour lavage intimes achetés a la pharmacie ou moins deux fois par semaine aussi c'est très bon avec le bicarbonate de soude dissolu avec de leau tiède son magnifiques pour ne pas avoir aucun odeur. Toujours avoir un récipient pour se laver dans le wc ,pas besoin de mettre la main au récipient c'est pour faire tomber l'eau même sans rien après faire pipi j'ai toujours de lingettes humides pour le jeter au wc après mes besoins car ça ne suffit pas avec le papier toilette et pour ne pas rentrer dans la douche chaque fois ou a l'exterieur prend avec vous dans votre sac a main. épiler au maximum même couper le longueur de poils avec des ciseaux à bouts ronds.
            Dit moi STP si ça t'a aidée OK?
            désolée, si vous ne me comprenez pas, je ne suis pas francophone.merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité