publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs lors des rapport qui durt depuis 2ans sans réponce de pro :?:aider-moi :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs lors des rapport qui durt depuis 2ans sans réponce de pro :?:aider-moi :?:

bonjours j'ai un gros problème ca fait 2ans1/2 que je suis avec mon copain et depuis 2ans j'ai des douleurs lors de la pénétration et des rapport. j'ai consulté plusieurs foie un centre de gynéco et ont m'a prescris pendant plus d'une année des médic contre les mycose, ensuite je suis allé chez un chef gynéco il m'a dit que je n'avais PAS de mycose et il m'a envoyé sans conviction chez un physio pour rééducation du périnée et cela n'a rien donné. je sais plus quoi faire. pouvez- vous m'aider??

• Attention aux mst

Bonsoir

J'ai 48 ans et j'ai vécu il y a qq temps des douleurs affreuses lors des rapports, meme le lendemain j'avais les douleurs étaient présentes. Divorcée, j'ai eu un relation avec un homme qui apparemment n'atait pas fidèle, et qui m'a transmis une MST. J'ai fait un traitement sous antibiotique et maintenant avec mon nouveau copain tout se passe bien.

As tu fait des tests, parle en à ta Gyné
    Bises

Commentaire

• Attention aux mst
      Merci de m'avoir rép je croiais que le forum était mort.. :-d

bonjours

j'ai fait des traitement pour des petite infections mais le labo n'a rien dit de plus.Je suis toujours suivi pas mon nouveau gyné mais il n'a pas trop l'aire de savoir. Je lui en reparlerais pour qu'il revérifie toute les MST connu.
      Certaine personne m'ont dit que ca pourrait être psychologique, ou a cause du stresse c'est possible?? alors que je n'ai pas de problème avec mon copain et qu'il fait tout pour m'aider...
      merci de ta réponse biz

Commentaire

• Merci de m'avoir rép je croiais que le forum était mort.. :-d
        Bonsoir

j'ai les mémes problemes k toi :-( ke faire quelles sont les solutions ke ta trouver aide moi :?:

Commentaire

• Un coussin

bonjour
          j espère que tu as trouvé une solution mais si jamais tu n as pas trouvé, as tu essayé le coussin? moi j avais très mal au moment de la pénétration et quand j étais pénétrée il fallait qu il reste un petit moment sans bouger, pour que je "l accepte" pour autant j étais jamais bien, miracle on m a conseillé de mettre un coussin sous mes reins et franchement ça a changé ma vie! alors pourquoi pas!

Commentaire

Même problème

Bonjour evo88.

Moi aussi j'ai le même problème que toi et d'une certaine façon je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Ma gynéco m'a dit d'aller voir un sexologue mais je suis convaincue que c'est physique. Mais moi aussi j'ai entendu parler que ça pourrait juste être un problème de stress. Je suis stressée depuis aussi longtemps que je me souviens. Pour l'instant, je me concentre sur la gestion de mon stress mais c'est loin d'être gagné pour moi... Je suis de tout coeur avec toi!

Commentaire

Les glandes de bartholin

tu as vu ton gynéco? il ne t a pas parlé des glandes de bartholin? il arrive qu il y ait aussi un problème de ce côté la et les enlever ne pose aucun problème c est une toute petite intervention.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité