publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus envie de faire l'amour à 21 ans que faire???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus envie de faire l'amour à 21 ans que faire???

Coucou tout le monde, voilà j'ai un souci voir même un gros souci.... J ai 21 ans et je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain.... Je vous explique...

ça fait 3 ans que l'on est ensemble c'est mon premier vrai copain et niveau sexe aussi c'était ave lui ma première fois... Quand j'ai découvert le sexe c'était WOUAH tout les jours on faisait l'amour.... et puis au fil du temps de moins en moins... Il est parti en Amérique durant 7 mois et je me suis dit que ça irait mieux que j'aurais envie de faire l'amour... c'est ... mois et demi et maintenant je n'ai plus envie des fois je me force mais quand on est en pleine action c'est bien enfin... j ai souvent mal quand il commence la pénétration ca aussi c'est super lourd... je sais pas si c'est mois qui suit bizarre... Mais quand je lui dit non y fait son vexé de la vie et je culpabilise c'est pour ca que je me force des fois....

Quels conseils auriez vous car a 21 ans si je n'ai plus envie qu'est ce que ça sera plus tard.... :S

Merci beaucoup d'avance

• :s

Je trouve que se forcer à le faire n'est pas bon.

Prendre des "cachets" pour avoir envie n'est pas naturel, quand tu refléchie avec ses cachets ce n'est pas toi qui a envie mais c'est l'état que tu te force à avoir.

T'es tu demandé si ce n'était pas du coté psychologique?
    Aimes-tu toujours ton copain? Peut -etre à tu envie d'autre chose? La routine qui à tuer la passion?

Souvent c'est psychologique .. Pose toi les bonnes questions et ça ira mieux ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité