publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

Cela fait 3 mycoses vaginales en 2 mois et aujourd'hui j'ai épuiser le traitement prescrit par mon gynéco Auriez vous des remedes pr apaiser ou soulager les mycoses vaginales?
    De plus je n'ai ps resister aujourd'hui a me "gratter" ( dsl pr les details) et mes grandes levres on carrémant doublé de volume, je voulais savoir si c'etait normal!!
    Merci bcp bisous

• Bonjour mie0305

Est-ce que vous prenez ou avez pris des antibiotiques depuis 2 ou 3 mois. Moi c'est la même chose à tout coup. Si je prends des antibiotiques je sais déjà que quelques jours suivants la fin de ceux-ci j'ai une mycose vaginale. :-(

Pour ce qui est de l'enflure de vos grandes lèvres, si cela m'arrivait, j'irais immédiatement consulter un médecin ou ma gynéco.

Bonne chance!

Commentaire

• Re

moi idem jai fai mon traitement et sa ma gratter, moi javai mi une creme sur le cou sa appaise mai aprés sa re!!

Commentaire

• À lylya213: bonjour vous!

Dans mon cas, je commence par un traitement de trois jours mais je continue quelques jours avec la crème sur la vulve. Si après 2 ou 3 jours c'est pas réglé, je recommence un traitement de 7 jours (je sais, c'est désagréable, mais beaucoup moins que les démangeaisons...). Mon pharmacien m'a déjà dit qu'un traitement de trois jours est efficace si l'infection vaginale en est à son début. Par contre si ça fait quelques jours qu'elle s'est installée, un traitement de 7 jours est plus efficace.
        Donnez moi des nouvelles si vous le pouvez et prenez soin de vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité