publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur vaginale lors de pénétration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur vaginale lors de pénétration

Bonsoir,
    J'aimerai savoir si qqun à déjà eu cette sensation de brûlure lors de la pénétration. Depuis peu avec mon homme lorsque nous faisons l'amour j'ai mal au départ malgré mon envie et mon excitation.
    Est ce grave ? Dois je consulter?
    Merci de vos réponses je suis perplexe
    Cdt. Adeline

• Bonjour adelinenounours

Alors moi j'ai le même problème que toi. A chaque pénétration j'ai une forte sensation de brûlure à l'entrée du vagin. Et cela depuis presque 5 ans. Aucun gynécologue n'a pu m'aider jusqu'a présent... et j'en ai consulté 7 je pense. As tu déjà consulté un médecin? Et sa fait combien de temps que tu est avec ton compagnon? Cela te fait tellement mal que tu ne sais poursuivre le rapport ou est-ce encore supportable?

Commentaire

• Je sais ce que tu traverse

J'ai le même probléme que toi et oui je te conseil de consulter on sait jamais bien que à mon avi ça ne t'aportera pas de réponse.. Si t'es douleurs sont inssuportable et t'empéche d'avoir des rapports c'est peut étre une mycose et j'espère pour toi. dis moi si tu en sais plus.
      Courage

Commentaire

• Vestibulite vulvaire

Bonsoir,
        Vos messages m'interpellent... j'ai 21 ans et depuis ma 1ère fois, j'ai toujours eu très mal lors d'une pénétration (sensation qu'une aiguille me transperce, extrême brûlure, impossibilité d'aller faire pipi et de m'assoir après un rapport au moins pendant 3 heures, etc). Je vous comprends tout à fait. Jusqu'à la semaine passée, j'étais comme vous, dans l'incompréhension la plus totale jusqu'à ce que mon nouveau gynéco mette un nom sur MA maladie qui n'est PAS dans MA TETE mais qui est vraiment réelle: VESTIBULITE VULVAIRE.
        Je vous laisse vous renseigner sur ça et en parler avec votre gyneco. Le test qui permet de dépister ça se fait à l'aide d'un coton tige que le gynéco appuie sur différent endroit de la vulve... si vous avez cette MALADIE vous le sentirez de suite car ca fait un mal chien...
        Je n'ai pas encore essayé les traitements possibles mais au moins mtn je garde espoir.

Courage les filles! On est plusieurs a souffrir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062013-04

publicité

Chargement...
        X

publicité