publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur lors de la penetration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur lors de la penetration

Bonjour a tous, je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthogrape et le langage utiliser.
    Voila avec mon amie nous avons des soucis lors de nos rapports sexuel au moment de la penetration quand je passe sa va super bien mais ses a lentree et a force de lui faire mal elle en a eu marre et bien entendu maintenant il y a un manque de desir car peur de la douleur etc.. je tiens a preciser que sa faisais un an et demi qu'elle n'avais pas eu de rapport sexuel et je precise aussi que avant sa sa n'est pas l'envie qui nous manque ni le desir et de son cote avec ses anciens partenaire sa a bien etais seulement moi j'ai un sexe beaucoup plus gros et long que la moyenne excuser moi si c'est trop direct et voila je lui fais mal lors de la penetration j'ai quelques questions peut etre débile mais est ce que son vagin peut il s'habituer à un sexe plus imposant ? avez vous des conseil des solutions a me donner mise a part un sexologue ou une therapie car tout va bien entre nous et elle n'a jamais eu de souci de ce cote la c'est juste au moment de la penetration que dois-je faire aidez moi car notre couple part en vrille en esperant une reponse rapide merci derniere précision nous sommes jeunes !

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
X

publicité