publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénétration douloureuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pénétration douloureuse

Bonjour a tous, j'ai 16 ans et j'ai vraiment besoin d'aide , il y a un mois j'ai fais pour la première fois l'amour , je n'ai pas saigner , bon tout ce passais bien pendant les préliminaire mais lors de la pénétration j'ai eut super mal ! Mon copain étais pourtant très doux mais j'avais quand même mal , en faite j'ai mal sur les parois , ça me fais comme si ça on appuyais fort dessu. Depuis j'ai eut aucuns rapports sexuel , mais l'autre jours je me suis doigter pour voir si j'avais encore mal , avec un doigt ça me fesais pas du tout mal mais quand j'en ai mis deux j'ai eut encore super mal , alors je me demande si c'est parce que c'etais ma première fois , ou si c'est parce que j'ai une infection ou une maladie , sachant que je ne suis jamais aller au gynécologue , voilà ! Merci beaucoup ! À bientôt

• Salut

Je suis désolé que vous avez ce problème dans la vie car je pense vous devez être heureuse et satisfait votre vie intime. Dans ce cas il ne faut pas deviner, je vous recommande deconsulter tout de suite un médecin, jen suis sûr il vous aidera, ce nest pas très grave. Mon amie a les même symptômes, elle a décidé de prendre un period Lovegra en expliquant que ce médicament peut diminuer la douleur, voilà ce site ou elle la acheté ça: mais il faut consulter médecin.

Commentaire

• Salut
      Lovegra

Voila ce site qu l''a aide:www.lovegra-en-france.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
      X

publicité