publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidépresseurs fin du plaisir sexuel?? help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antidépresseurs fin du plaisir sexuel?? help



    Voilà 9 mois que j'ai arrêté ma prise d'antidépresseurs et antianxiolithiques ( après 7 ans de traitement).
    Auparavant, je ressentais TOUJOURS du plaisir durant mes rapports et ceux-ci se terminaient presque tjs par un orgasme. Avec mes médicaments, je n'avais plus du tout de plaisir lors de mes rapports ( ni libido). J'ai toujours mis ça sur le dos des médicaments.
    Mais aujourd'hui? Que se passe-t-il? QUE PUIS-JE FAIRE? ( douleurs car sécheresses vaginales ( ce qui n'était pas le cas dans mon passé ), plus d'orgasme ni même de plaisir et donc plus d'envie. :'(
    Je m'inquiète et désespère de retrouver l'envie de faire l'amour.
    Merci d'avance pour vos astuces, solutions.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité