publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pendant le rapport

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pendant le rapport

Voilà mon souci,

je suis avec mon homme depuis 4 ans et demi, on a des rapports depuis 4 ans. Depuis le début j'ai tjs eu mal au moment de la pénétration ce qui fait que je ressens plus de mal que de bien, les va et viens me font mal, j'ai l'impression qu'à un moment ça coince, comme si quelque chose empecher le pénis d'aller loin. C'est assez douloureux. Je prends mon pied aux préliminaires ms ensuite c'est la douleur qui prend le dessus, ce qui fait que des fois on ne peut même pas aller jusqu'au bout, c'est difficile à encaisser pour moi mais aussi pour lui.
    Je l'aime tellement.

J'ai besoin de conseils et de témoignages de filles qui connaissent ce pb.

Merci de me lire et de me répondre.

• Peut-être de la dyspareunie

coucou !! pour les problèmes de pénétration tu devrais rejoindre notre bande de nanas sur la discussion "se débarasser du vaginisme" où on laisse pas mal de témoignage sur le sujet. Cela dit toi apparemment tu peux quand même être pénétrée alors que nous on a tellement mal qu'on ne peut pas du tout; du coup je pense plutôt à de la dyspareunie qui est aussi une trop forte contraction des muscles du vagin qui rend la pénétration trop douloureuse... A exploiter... Courage !!

Commentaire

• Cora

slt
      voila moi aussi j'ai exactemen pareil que toi mais moi cela dur depui 2an!!!j'ai affreuzmen mal au moment de la penetration et defois ca mbloke au bas du ventre comme si g t paralisé sa mlance trop.donc chui aler voir ma gyneco ele a regarder si javai pa kekchoz au ovaires et el a rien vu mai el a remarker ke g t irité a linterieur et ke comm g ausi des pertes blanches depui 2an g du faire des prelevment vaginaux pour savoir si c a cause de sa ke g mal pendant les raport et meme en dehor.mai le pire c ke g aussi d affreuz douleur au ventr du coté gauch et en bas du ventr et cela depui 2an aussi.les douleur sont tjr la meme pdt mes regles et meme kan g rien.
      On ma di ke c t pe etr un kiste au ovaires et si c sa vu ksa dure depui 2an on devra pe etr me retirer les ovaires donc je deviendrai maleureuzmen sterile!!

si kelekun a pareil ke moi jaimerai avoir une reponse a mon message pour savoir skel a du faire pour ke sa cesse,sil ya u des operation a faire...

merci davance

Commentaire

• Cora
        Slt

slt! moi g d douleur pendant la pénétration et un peu pendant les va et vien ainsi ke sa me brule aprés les rapport! je vais aller voir mon gynéco le 18 janvier! mais moi je pense ke c une mycose car ton pb c étonant car g déja eu un kiss sur un ovaire et on ma préscrit la pillule pour ke sa sen va et c parti! si il te retire les ovaire tu doit étre déballer! en tout cas ton histoire me rassure pas beaucoup

Commentaire

• Soit zen

salut!
          j'ai eu le meme probleme que toi mais sa n'as pas durer 4 ans.je ne sais pas si sa vas marcher avec mais moi c'est comme sa que je pu m'ensortir.avant et au moment de passer a l'acte oublie totalement que tu peux avoir mal lache toi quitte a ecarter d'avantage tes jambes pour faciliter la penetration car vois tu plus tu ressert plus ton compagnons auras du mal a entre donc a faire les mouvements et sa le pousseras a forcer .aussi je ne sais pas si sa peux t'aider,je suis africaine afin de ne pas avoir mal une parente ma conseiller de faire une toillette intime avant chaque rapport si possible et de mettre de la pomade sur mon sexe(vaseline,huille de karité)esseille on ne sais jamais

Commentaire

• Cora
            Douleur bas ventre, cause kyste...

Bonjour,
            je me permets d'intervenir sur votre message,
            j'ai été opérer d'un kyste à l'ovaire gauche , j'avais 14 ans.
            c'était un kyste de 8 cm !!!
            mais je ne suis pas stérile, mes 2 ovaires fonctionnent, aujourd'hui j'ai 24 ans et 2 beaux enfants!
            la technologie à évoluer, il y a beaucoup moins de risque, en espérant que vous n'ayez pas les 2 ovaires d'atteint.
            En ce qui concerne les douleurs lors des rapports, j'en ai malheureusement depuis mon deuxième enfant, et les douleurs sont localisées au niveau du col de l'utérus et cela prend tout le bas ventre.

bonne continuation à tous et toutes.

Commentaire

• Cora
              Jte repond cora

Moi c'est pareil j'ai mal au ventre pendant les pénétration et perte de sang aprés le raport mais par contre moi j'ai deja eu un kiste a l'ovaire et non tu n'est pas stériles a cose de sa si tu a un kiste au ovaires tu peux te le faire enlevée avec une pillule esprés stediril ou si jamais sa ne marche pas cela veut dire que tu peux avoir le kiste a l'ovaire depuis ta naissance dans ce cas il vont d'opéré en te l"enlevent mais se qui ne te rendra pas du tout stérile

Commentaire

• Douleur bas ventre, cause kyste...
                Douleur au ventre,accaude des kyste......

Bonjour,

j aimerais savoire comment vous faite pour avoire des raport sexuelle avec votre partenaire sans avoire de douleure au ventre.

Moi j ai mal au ventre quand j ai des relaton sexuelle avec mon partenaire.

Je ne peux meme pas avoire des enfants accause des douleur que j ai es,

a l'aitomne j ai eu un kyste qui est eclatter pis mon dit que j aurrais de la misère

a avoire des enfants est je suis rendu presque 29 ans.

J'aimerais avoire des reponse pour ne plus avoire de douleur au ventre quand j ai des

relation avec mon partenaire svp.

merci a la prochaine

Commentaire

• Tout pareil

moi aussi j'ai tout ca depuis 2 ans, je n'ai eu que mon ami alors je ne sais pas si ca n'est qu'avec lui ou pas, mais impossible de me debarasser des douleurs. La gyneco me dit que tout est normal elle ne voit rien.
                  a la base je prenais une pillule anti acneique, c'est mon ancien gyneco qui me l'avait prescrite alors que j'en voulais une toute simple, je pense que ca m'a donné de la secheresse et j'ai eu des coupures, forcement les douleurs sont arrivées et apres deux ans de souffrance maintenant ca se contracte, c'est l'angoisse des qu'on commence les preliminaires, "l'entree" me paralyse. parfois il y a du mieux mais les espoirs sont de courte duree et je ne supporte pas les gens qui croient tout savoir et qui disent "c'est dans la tete" parce que les douleurs a la base etaient belles et bien la sans que ca soit dans la tete.
                  courage à toutes, j'espere qu'un jour ca changera. aucun conseil à vous donner malheureusement car moi non je n'ai rien trouvé à par souffrir ou ne rien faire. parfois j'en viens meme à vouloir redevenir celibataire et oublier que j'ai ce probleme.

Commentaire

• Moi douler aussi pendant raport depui mon accouchement

coucou bon je ne connait pas trop comment marche les forum donc je repond sur ta page a toutes en faite !!!
                    moi les filles ils c'st trouver que j'avais tres mal o bas du ventre depui mon accouchement mal pendant les raport le plus en generale et j'ai une gyneco qui n'est pas commode du tout j'ai eter la voir ya deux semaine afin dou venez c'est douleur je pese 70 kilos pour 1m53 donc elle a trouver a me repondre ke jeter obese et mais douleur eter juste que je mempifrer comme une grosse oie grasse!!!!oui c'eter ces mots!!!!sans mentir!!! et que mes douleur vener dune surcharge de bouff et que c'eter mon tuyaux gastrique qui me feser c'est douleur je me suis dit bizzard donc je lui es exiger en gros quelle me fasse une prise de sang car jaer trop mal et qe jeter sur ke ca n'avais rien a voir en effet elle me rapel 3 ou 4 jour apres en me disans de vite venir a son cabinet qu'il fallais traiter j'ai donc contracter une MST super!!!!!devor demander vraiment une prise de sang pour nous soigner ces le monde a lenvers!!!!
                    j'ai donc une mst qui s'apel chlamydiose mais en regardans sur internet la definition exacte il parle de la mip (maladie inflamatoire pelvienne) je remarque que jen es vraiment les symptome alors en esperant que si jaurer eu ca en plus ca aurer prevenu sur ma prise de sang en meme temps que la clamidiose
                    tousca pour dire renseigner vous moi jen es jamais entendu parler biensur ca se soigne c'est as bien grave mais ca daille quand meme car si ce nest pas soigner !!!c'est mon ami qui me la transmi car moi jeter sur a 100 pour cent de moi et sur la prise de sang on voi kil a le germe et pas la maladie c'est donc moli kier tous recolter lol je rigole maintenent car nous avons prie un antibiotique tout les deux a la meme heure nous avon une prise de sang a repasser vers le 4 decembre mais normalement si tous ce passe bien ce devrer etre une mauvaise histoire qui sera deriere nous mais poser les questions on ne c'est jamas aller voir sur internet a chlamydiose c fait ce poser des questions bon courage les fille heureusement qu'il y a des sites comme ca pour parler sereinement bo courage moi jai peur davoir des raport car jai une gene aupres de mon amie jadorer le sexe et depui un ans je me sens coincer je pensse qu'on es toute dans le mem cas de sansation bon courage

Commentaire

• Exactement comme toa

J'ai le même problème que toa.
                      Je suis allée consulter une sexologue (avec un diplome de medecin) avec qui j'ai pu dire tout ce que j'avais sur le coeur et je te jure que ça fait déjà beaucoup de bien psychologiquement car les problèmes de sexe est un sujet souvent tabou et que l'on se voit mal aborder lors d'un repas de famille ou meme avec sa meilleure amie ; ce qui est mon cas. Je l'ai rencontré lors une seconde fois et nous avons fait une séance de relaxation qu'elle a enregistré sur une cassette afin que je puisse faire moi même de façon régulière des séances perso. Le but est de se "déconnecter" mais aussi tout simplement, de se décontracter physiquement. Tous les muscles se relachent et bien sur l'objectif final est de relacher les muscles du vagin.
                      Alors si ca peut t'aider.
                      Bon courage

Commentaire

• Idem

Bonjour demoizelle

Je pense avoir le meme probleme que toi
                        Je suis avec mon copin depuis 1 ans et 7 mois, on a commencé a avoir des rapports il y a 1 ans, et depuis le début je souffre, on a été jusko bout de l'acte que 5 ou 6 fois =/ a cause de ces douleurs insuportable !! Je ne sais pas comment faire mais j'aimerais beaucoup avoir des conseils, des temoignages ou aides je ne sais pas a qui en parler !

Tu a toujours ce probleme ?

Commentaire

• Idem
                          En a marre

cela fais 4 ans que je suis avec mon copin , on es a 400 km et on se voit une fois tous les mois et chaque foi c'est pareil , sa me brule a force on a mi le lubrifiant , le preservatif, tout et sa na rien fais , les gyneco j'en es vu 2, cons comme ils sont y'en a! pour eux c'est loin c 'est la distance mais je vois que je suis pas la seul !! c'est tres douleureux et quand sa commence a me bruler automatiquement sa me bloque .... mon copin en a vraiment marre je ne sais pas quoi faire !

Commentaire

• rhabibi, je vient de lire ton messageest figure toi que je vie exactemebt la meme chose bien que je ne soit pas depui si lontem avec mon copain, cela fait un peu prés 4ans que je n'arrive pas a faire lamour correctement car les douleurs prennent le dessu je suis toujour obligé de marreté est parfois aprés je suis infecté ! c'est trés derangent est jaimerais moi aussi avoir des conseil parceque j'ai fait tous les test qui existe je n'est pas une seul maladie .....

Commentaire

• Pareil ! mst ?

Il m'arrive la meme chose ! ca fait 1ans maintenant que j'ai des rapports non protégés qui me font mal. Avant, je me protégeais mais la douleur était pire. Je n'ai eu de rapports qu'avec la meme personne et lui avec une autre fille avant moi seulement.

J'ai des douleurs lors de pénétrations profondes, j'ai des pertes mais elles n'aident pas à la pénétration apparemment. De plus, elle sont rugueuses, laisse des traces un peu jaunes sur les sous vètements.. Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit, demain je vais voir ma gynéco pour qu'elle regarde, ce qu'elle n'a encore jamais fait. Mais j'ai peu qu'elle m'annonce que j'ai une MST ou autre !

A votre avis? merci de votre aide !

Commentaire

• Mst

bonjour moi j'avais le meme problème on m'avait dit que c'était dans la tete mais bon meme en essayant de pas y penser ca faisait mal. jusqu'au jour où j'ai voulu avoir un enfant avec mon mari et que ma gynéco m'a prescrit une prise de sang pour le chlamydia et là bingo c'était bien le chlamydia voilà maintenant tout va mieux pour moi.

Commentaire

• Douleur à la fin du rapport !

Bonjour à toutes ,

Mon soucis un quelque peu différent des votre. En faite moi j'ai un peu mal lors de la pénétration mais il suffit de trouver une position qui ne fait pas mal ... Le plus douloureux c'est vers la fin, et même si je m'éclate ya toujours un moment ou je ne peux plus, où ça me brule et où je suis obligée de tout arréterr ! C'est très frustrant pour moi mais aussi pour mon copain ! A chaque fois que ça arrive je m'en veux affreusement ...

Une de vous aurait une solution par hasard ?
                                  Merci d'avance les filles !

Commentaire

• Courage

slt a toi javais le même pb que toi mais jai vu mon gj qui ma prescri la doxicicline et depuis que je prend cela tt va pr le mieux

Commentaire

• Huiles essentielles!

Salut!!!

Alors j'ai eu exactement le même probleme! Enfaite j'ai eu des mycoses à répétition pendant 3ans!! donc rapports douloureux à chaque fois... Mon gynéco m'a donné un tas de traitements (ovules, cremes, poires, changement de pilule...) bref j'en ai bavé, de tout ces traitements et de tout ces faux espoirs!!! Et un jour j'ai découvert les huiles essentielles, je me suis soignée moi même et en 3jours plus rien

(Ps: j'ai aussi été voire un acupuncteur 3fois et encore un echec )

Courage!

Commentaire

• Slt
                                        Alors

j'ai utilisé de l'huile essentielle d'arbre à thé, de la lavande officinale et un huile végétale pour la dilution...

/!\ Il faut acheter des huiles pures et ... non pas déja diluées avec des cochonneries!!! (j'ai acheté les miennes chez nature et découverte)

J'ai commencé par m'appliquer le mélange lavande et arbre a thé sur le bas du ventre en massage 2 fois par jour pendant 5 jours ma douleur est partie petit à petit (je pense qu'avec ça elle pourrait partir plus vite sur d'autre personne car je suis un cas très complexe ^^)

Puis j'ai appliqué localement 2gouttes d'arbre à thé dans 3 gouttes d'huile végétale d'amande douce (l'huile la plus recommandée est celle de noisette, mais j'ai fais avec les moyens du bord et sa a marché)

voila

Commentaire

• Idem

J'utilisais les huiles néroliane pour ca ! (lavande vraie et géranium)

Commentaire

• Huiles essentielles!
                                            Slt

j'ai également le même pb que vous: douleurs insupportables pendant les rapports comme sensation de brûlure, obligé d'arrêter pendant l'acte et mon gynécologue pensant que c'était une mycose m'a précrit un traitement que j'ai fait pendant 10 jours mais ça n'a rien fait! Ca fait 2 mois que ça dur j'ai tout essayé et tjs rien! J'en ai sérieusement marre ainsi que mon ami, alors quand je vois qu'avec seulement des huiles essentielles vs avez été guérie en seulement 3 jours je suis intéressée (: Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez appliqué ces huiles et où les trouver?? Merci de me répondre

Commentaire

• C'est enfin fini pour moi !

J'étais exactement pareil comme je l'explique dans un article avant !
                                              J'ai trouvé la solution, moi c'était dans la tête, mon premier chéri qui a voulu aller un peu plus loin avec moi n'a pas été très délicat, je n'étais pas prête pour ça mais pour lui faire plaisir j'ai accepter, "ça ne voulait pas rentrer" mais il forçait quand même encore et encore et le fait que je pleure en lui demandant d'arreter n'y a absolument rien changer !
                                              Depuis j'ai du faire un blocage au niveau de la pénétration et de cet acte en général...
                                              J'en ai parler à mon nouvel amoureux avec qui je suis depuis bientot un an et demi
                                              Sa n'a pas été facil du tout de lui expliquer et de lui faire comprendre que je n'avais jamais oser lui en parler avant...
                                              J'en ai finit avec ça en m'ouvrant et depuis tout va mieux, doucement mais surement !
                                              Cependant j'en veux encore énormément à ce garçon qui ne m'a pas respecter et qui m'a gacher quelques mois de bonheur

Bon courage à toutes, creuser un peu au fond de vous, quelque fois le probleme n'est pas physique mais se cache dans votre tête...

Commentaire

• Je ne sais pas quoi faire

Sans surprise, moi aussi j'ai le même problème. J'ai eu un copain pendant plus de 3 ans et depuis notre première fois foireuse (parce que j'avais trop mal), on a fait peu de tentatives car les douleurs étaient très vives. Je suis allée voir un gynéco qui m'a dit que c'était normal, qu'il fallait y aller en douceur. Mais là, je ne suis plus avec ce garçon, et je ne me vois pas dire au prochain garçon qu'avec moi ce sera ceinture car ça me fait trop mal... D'ailleurs, il a eu un autre garçon depuis et je me sentie obligée de le faire ; ça a été plus facile qu'avec le premier garçon, mais pendant tout l'acte, je n'avais qu'une envie, c'est que ça s'arrête...
                                                Je suis allée voir un autre gynéco qui me propose de m'opérer pour "couper" une petite partie de mon vagin. Ca me terrifie, mais je ne peux vraiment pas continuer comme ça.

Commentaire

• Je ne sais pas quoi faire
                                                  Pareil!

J'ai le même problème que toi. J'ai mal à la pénétration.
                                                  Le pire c'est que ma relation qui commençait a foiré à cause de ça. Normal un mec qui peut avoir une fille qui fait bien l'amour ne va pas rester avec une qui à des problèmes...
                                                  Ton gynéco t'a dit que ton vagin était trop étroit? Je comprends que ça te fasse peur... :s Le mien ne m'en a jamais parlé! Il dit qu'avec le temps ça ira mieux mais bon faut en avoir du temps (et j'en ai pas eu bcp avt que le mec ne se barre)!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité