publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon penis rejete un fluide avant ejaculation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon penis rejete un fluide avant ejaculation

Bonjour, il se passe qqchose de bizar lorsque je suis avec ma copine et que je suis excité, j'ai un liquide transparent qui sort de mon penis, c'est pas non plus des litre mais c genant, je voulais savoir si ca arrivai a d'autres personnes, et je voulais preciser que ce n'est pas du sperme, ni un signe de precocité.. merci pour vos reponses

• Bah

je pense que c'est quelques gouttes de sperme, çà arrive aussi à mon copain quand il est exité , c'est un liquide transparent et baveux!

Commentaire

• Bah
      C normal

t'inquietes pas , c normal

Commentaire

• C normal
        C'est le liquide de l'excitation

Tous les hommes lorsqu'ils sont excités sécrètent ce liquide transparent. C'est un peu l'équivalant de la "mouillure" chez les filles sauf qu'il y en a très peu et que ça sort un petit peu avant l'éjaculation. C'est le liquide du plaisir en quelque sorte. Ne t'inquiète pas, c'est tout a fait normal et c'est même très bon signe.

Commentaire

• C'est normal mais...

... il faut savoir que ce liquide ne contient pas de spermatozoïdes, donc il n'y a pas de risques de grossesse, par contre, il transmet les mst...

Commentaire

• Moi perso ...

quand ça arrive àa mon copain ... j'adore !!! C'est signe d'une grande excitation ... Malheureusement, ça n'arrive pas à chaque fois ...

Commentaire

• Normal

Il me semble que c'est le liquide séminal...tout à fait normal!

Commentaire

• Un fluide tout à fait normal !

Bjr

Rien de grave bien au contraire,

La femme quand elle ressent beaucoup de plaisir avant la pénétration et uniquement lors de prémices (caresses sur le corps et le seins ... sans toucher son sexe) arrive elle aussi à secréter un liquide qui coule et lubrifie son vagin

Pour l'homme le plaisir est si grand et débordant que chez certains le liquide séminale commence à couler et lubrifie le gland au passage.

Quelle chance à ta compagne d'avoir une si belle expression incontrolée de tes desirs

Profites en !

Commentaire

• Cela m'arrive aussi

j'ai cru au début que c'était une infection mais fait des analyse mais sans rien donner. je me pose aussi toujours des questions

Commentaire

• Moi ossssssii!!

moi ossi g le mm soucis jc pas un bisous méga sensuel et pan...lol mais g f mes recherches c le liquide préséminal tkt pas mec!!!

Commentaire

• Solution

moi je suis nul en ortographe mais alors je prefere cela que d etre si igniorent t on liquide sapelle liquide ceminal !!!!!!!!!!!! c est le liquide qui par nature a le meme but que la siprine la siprine ses la mouille de la femme ! les deux se melange et favorise la penetration vaginale . t on liquide est utile pour preparé le passage de tes ejaculations ! donc ne rale pas car du temps que tu aura se liquide tu aura une super libido ! et si un jour tu en a plus ben tu aura peut etre voir surement bcp moin de libido et la t on soucie te fera regreter le temps ou tu mouiller de la queu et que tu baizer en prenent t on pied !!!!!!!!!!!! mec !! byz byz

Commentaire

• C'est normal mais...
                        Desolé

le liquide seminal contien des mst ok ok mais aussi peut contenir d infime quantité de sperme aussi au passage donc a t t

Commentaire

• La même pour moi..

Ça m'arrive aussi, et c'est systématique... Le problème c'est qu'en plus d'être gênant, ma copine ne veut pas pas faire de fellations. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'y stopper ou même d'y ralentir svp

Cordialement,

Commentaire

• Un fluide tout à fait normal !
                            Pas cool que ça coule

Salut les gens normaux,

moi je coule presque perpétuellement et il s'Agit bien du liquide préséminal. Le hic, c'Est que je n,ai aucun contôrle sur l'éjaculation qui vient dans la minute. C'est extrêmement frustrant, ça revient pour moi à une forme d'impuissance.

y en a-t-il parmi vous qui vivent ces deux problèmes combinés?

Commentaire

• :amour:

Perso, j'adore quand j'le caresse et que je sens son gland se mouiller ! Ca veut dire qu'il est super excité et ca m'excite encore plus ! Alors au lieu d'être gêné, dit toi que c'est tout à fait normal et que ta copine aime peut-être ça !!

Commentaire

• C'est tout simplement

de la mouille masculine, ton pénis mouille par le gland, c'est tout ç fait normal ^^

Commentaire

• Réponse à biliboy

Salut biliboy,
                                  moi ça m'arrive, sur dix minutes de rapport avant une éjaculation, j'ai 3 à 5 fois ce liquide qui sort de mon pénis, et plus ça me le fait, plus mon éjaculation est forte et retardée, j'ai l'impression que c'est comme une phéromone ou un truc du genre (je ne suis pas un expert) qui fait que l'on est plus ou moins un "bon coup". Perso, je crois que dans mon entourage, les bons coups ont entre 15 et 20 fois ce liquide qui sort de leur pénis.
                                  Je pense que ce qui fait de nous un bon coup ou non et qui est surtout là pour éviter la douleur, comme un librifiant.
                                  Arthurugby

Commentaire

• Réponse a ta question

bonjour alors pour répondre a ta question sa m'arrive aussi je pense que c'est un peu comme du lubrifiant que le corps humain fabrique lui même pour qu'après quand tu a un rapport sexuel sa ne fasse pas mal a ta partenaire après je n'est pas vu sa sur internet je te le dit avec mes mots a moi mai renseigne toi mieu sur le net bonne continuation

Commentaire

• Re: Mon penis rejete un fluide avant ejaculation

Moi aussi...

j'ai le même problème mais je ne sais pas quoi faire

Commentaire

• Re: Mon penis rejete un fluide avant ejaculation

Tout est normal
                                        Tout d'abord ça n'a rien de pathologique et ça fait partie du processus de la copulation, ce liquide est d'origine séminale qui a pour but d'humidifier le vagin lors d'un rapport, c'est tout, chaque homme en secrète mais tout le monde n'en fournit pas la même quantité

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité