publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang pendant les rapports sexuels

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang pendant les rapports sexuels

Bonjour à tous,

Voici un phénomène pas drole mais qui doit bien être réparable.

Ma copine a des pertes de sang pendant nos rapports sexuels,
    Pas enormément mais assez pour nous inquiéter. Surtout que ça fait plus d'un mois et demi que ça dure.
    Ca ne vient pas des règles apparemment.

Au début on s'est dit que c'était une petite blessure qui passera mais on n'a pas eu de rapports pendant 3 semaines et les saignements étaient toujours là ensuite. On ne comprend pas bien.
    Elle a régulièrement des problèmes d'infection urinaire et de micose mais elle pense que ça ne vient pas de là car elle n'a pas de douleur physique pendant les rapports (elle a eu des douleurs physique au début de ces pertes de sang il y a un mois et demi mais plus maintenant)
    Maintenant la douleur est plutôt morale, elle a très peur de ces saignements cela a tendance à stopper son envie sexuelle.

J'ai entendu parler du cancer du col de l'utérus mais ça n'arrive presque jamais aux jeunes (elle a 23 ans) donc peu de chance que ça vienne de là.

Elle compte aller bientôt chez le gyneco mais on se renseigne quand même...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Qu'est-ce qu'on peut faire?

Merci d'avance...

Antoine

• Précision

une petite précision:

Elle a eu des douleurs pendant quelques jours mais pas de saignement (il y a un mois et demis environ) puis la douleur a disparu et les saignements sont arrivés...

Commentaire

• Salut

A moi aussi cela m'arrive de saigner un peu durant les rapport sexuel, notamment que c'est "trop fort" ou pendant certaines positions. Après des examens chez mon gynéco car cela m'inquiétait, c'est rien de grave. En fait il suffit que des muqueuses internes soient fragiles pour quelle saigne un peu car cela fait une petite "plaie" sans gravité je te rassure. Voilà.

Commentaire

• Envoyé par ajor
        Précision
        En connaissance de cause

il m'est arrivé la meme chose il y a deux mois.
        j'etais sous médiacament afin de provoquer mes regles et j'ai plusieurs soucis apres. notamment des saignements a chaque rapports et apres chaque rapports qui ont souvent duré plus de deux semaines.
        le mieux c'est d'allez faire un examen chez la gynéco afin de vérifier si il n'y a pas une infection ou autre chose pour etre tranquille.
        moi perso j'ai un cycle tres particulier et trés irrégulier.
        le medecin a mis cela dessus car tous les examens étaient négatifs dieu merci.
        bon courage!

Commentaire

• Perte de sang pendant les rapports

j'ai eu des saignements pendant les rapports sexuels et cela m'inquiète un peu, c'est la première fois que ça m'arive depuis très longtemps, je pense que je vais aller consulter ma gynéco si ça se reproduit, ce n'est peut-être pas grave mais il vaut mieux être prudent.je pense que ta copine fait bien d'aller consulter surtout si cela dure depuis longtemps. SALUT

Commentaire

• J'ai eu ce problème ...

Et j'ai laissé ça trainer pendant des mois, résultats, rdv chez la gynéco, et apparemment il s'agissait d'une infection, car j'ai eu 10 jours d'ovules (des antibiotiques), et apparemment je ne saigne plus !
            Et en ce qui concerne le cancer du col de l'utérus, c'est vrai qu'il est rare pour les jeunes femmes mais un conseil, ne faites pas comme moi, qu'elle prenne vite rdv chez un gynéco. Il ne faut pas trainer avec ce genre de choses.
            J'espère vous avoir aider.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité