publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs apres relation sexuelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs apres relation sexuelle

Bonjour,

alors voila mon probleme, apres voire pendant chaque rapport, je ressens des irritations au niveau de mon vagin, dernierement, quelques saignements ont suivi, je ne sais pas a quoi cela est du, d autant plus que je ne souffre d aucune mst...
    Qui plus est, apres chaque rapport, la zone située entre mon vagin et mon anus (le scrotum il me semble) enfle pendant environ 24h, c est une sensation qui jusqu a lors m etait inconnue, en effet, jusqu a present mes relations se passaient a la "perfection"....

si quelqu un s est déja retrouvée confrontée a une situation identique, merci de me faire part de vos conseils, cela me pose qqes soucis et de l incnofort..

merci

• Douleurs apres relation sexuelle

Chère Mariesv1,

J'ai eu exactement le même problème lors de mon dernier rapport alors que moi aussi jusqu'à la tout se passait tres tres bien. Par contre 2 semaines avant j'ai eu une mycose et mes règles donc je sais pas si tout est lié.
    Mon gynéco m'a juste conseillé de mettre de la pommade type "Saforelle" mais j'ai pas l'impression que ca marche.

Si quelqu'un d'autre te fait part de ce probleme et sur tout a une solution, peus tu m'en faire part.

A bientot
    Titi6823

Commentaire

• Conseils

1. verifie que ces douleurs ne s'accompagne pas de perte blanches type lait caillé : je souffre regulièrement de ces pbs et entraine des rapports douloureux.
      5. si cela persiste consulte un gyneco : il te prescrira un examen en labo pour verifier si tu n'as pas de mycose ou autres pb : pas de panique, cela ne vient pas forcement dun partenaire contaminé cela peut etre lié a la prise d'antibiotique par exemple
      6. pour les saigenemnt : prend tu la pilule, en as tu loupé une? c l'explication la plus logique en generale!

bon courage!
      2.fais ta toilette intime ... SAFORELLE ou MYLEUCA(en pharmacie) surtout en cas de mycose
      3.utilise un lubrifiant pendant les periode de douleur pour eviter l'inconfort ça evite un blocage lié a la peur de la douleur
      4.

Commentaire

• Exactmt le mm pb!

ca fé deux ans ke g ce pb et ke g fé plein de traitemt ki non servi a rien juska mem ne plu avoir de rappor du tt.

derniermt g arété la pilul (car ma mer et ma soeur avé le mm pb et ell on arété la pilul) g senti une amélioration cé fesé 1an ke jnavé plu de rappor car je ne supporté plu la pénétration et la je lé suporté ms k1/4dh... pr moi c déja bien.

als si vs prené la pilul ca peu venir de la...

bon courage

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité