publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne bande pas le matin....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne bande pas le matin....



    Bonjour a tout le monde.
    J'ai un souci dans le sens ou j'ai observé que mon copain ne bandait pas le matin, ou c'est trés rare. J'ai entendu dire, de maniere recurrente et de toute part, que les hommes bandaient tous les matins en se reveillant, et que c'etait un signe de bonne santé, trés revelateur.
    En plus de ca, ce n'est pas un homme qui a souvent envie de faire l'amour.
    Je ne pense pas que cela vienne que de moi, puisque je ne le repousse quasiment jamais, et je pense lui plaire physiquement.
    Ca signifie quoi au juste ce pb d'erection du matin?
    Merci a tous!!!

  • Alleluia!



    enfin j'ai trouvé quelqu'un qui a le même homme que moi!! oui moi aussi mon homme ne bande pas le matin, et n'est pas un forcené du sexe....mais apparement tout va bien chez lui, c'est juste que ça doit pas être son truc, le matin, et même si on ne fait pas l'amour tout les jours, voire les semaines, quand il se decide enfin, il s'applique, alors ne t'inquiète pas! A

    Commentaire


    • Alleluia!
      Oui c'est sur...



      C'est rare donc quand ca arrive il s'applique aussi... Mais le reste du temps moi j'ai faim!!!!
      Il a l'air d'aller bien sous tout rapport.
      En fait je crois que je sais un peu d'ou ca peut venir: il est accro a un jeu sur PC, et aussi triste a dire que ce soit, je crois que ses envies et son excitation (pas au sens sexuel quand meme) passent en 1er lieu dans son jeu.
      Je precise que ca fait 3 ans 1/2 qu'on est ensemble.
      J'ai donc decidé d'y remedier a ma facon. Je vais titiller son coté jaloux. Demain je m'inscrit chez forest hill, avant tout pour moi, car cela fait lgtps que j'y pense. Moi j'aurai mon occupation, et lui la sienne. Le jour ou il verra que je ne suis plus aussi souvent a la maison a lui preparer ses bons petits plats, et qu' en plus je suis au contact de gens qu'il ne connait pas... a mon avis ca le fera reflechir. Je precise que mon but n'est pas une relation extra conjuguale, ca ne rime a rien et n'aidera pas a resoudre les choses...
      Tiens moi au courant de ton avis

      Commentaire


      • C'est l'erection matinale



        Un homme ne bande pas systématiquement le matin à la même heure. L'érection matinale dépend de l'heure du réveil et de la phase de sommeil dans laquelle il était. Il peut bander à 5h00 du matin et rien à 7h00. Toutes les 90 minutes environ, durant le sommeil, un homme se met à bander. Ces épisodes surviennent durant des étapes du sommeil que l'on nomme phase des mouvements oculaires rapides. Pour vérifier il faudrait observer son sexe dans la nuit et tu le verrais se raidir.
        C'est pareil pour les femmes, on mouille aussi pour les mêmes raisons.
        Mon mari bande régulièrement le matin au réveil mais c'est parcequ'il est réglé par ses phases de sommeil. C'est un peu compliqué mais c'est l'explication de l'érection matinale.

        Commentaire

        publicité

        Forum-Archive: 2006-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité