publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frein du pénis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frein du pénis



    Alors voilà, je ne sais pas s'il y en a à qui c'est déjà arrivé mais mon ami à un problème, il y a 5jours on a eu une relation et il a dû arrêter à cause d'une douleur, il avait mal au frein. Hier on a voulu recommencer et rebelote, mais là il a saigné comme s'il avait une petite coupure, enfin une déchirure, ne sachant pas quoi faire on a appelé le toubib qui nous a dit que la seule chose à faire était de désinfecter et d'attendre que ça passe. 3-4jours selon lui ça cicatrise. Pourtant on n'avait pas eu de relation pendant 3jours et lors de notre relation pour lui ça a été pire puisqu'il a saigné. Donc on se demande si ça va cicatriser aussi bien qu'il le dit ou s'il faut qu'on aille consulter. Il y en a qui connaisse?
    merci d'avance

  • Oui



    C est arrivé a un ex...
    Attendez que ca soit bien cicatrisé (15j - 3semaines... et oui, ca cicatrise mal cause humidité...)

    Commentaire


    • Problème de frein du pénis



      C'est quelquechose qui m'arrive aussi quand je ne fais pas l'amour régulièrement, mais ça se résorbe assez vite, utilise du gel lubrifiant pour un rapport, ça aide bien quand on a ce souci, au bout de quelques temps ça cicatrise l'élasticité revient au niveau du frein et l'habitude du frottement aide à ne plus avoir ce genre de problème.

      Commentaire


      • Frein du pénis



        J'ai 17 ans et j'ai eu ma première relation cette semaine, durant celle ci, le frein du prépuce s'est n peu déchiré créant un saignment assez conséquent... Je suis allé voir mon médecin traitant, il m'a rassur en me disant que c'était pas grave et d'attendre de voir si ca se reproduisait dans ce cas je devrais consulte un urologue afin de voir si l'opération (plastie du pénis) serait le bonne solution mais je me pose la question : S jamais ca se déchire entièrement durant une relation quelles en seraient les conséquences?

        Commentaire

        publicité

        Forum-Archive: 2006-05 2008-05 2008-06

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité