publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges, malaises pendant l'amour !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertiges, malaises pendant l'amour !

    Bijour,
    j'ai 24 ans et je suis avec mon copain depuis 1 an environ, et voilà y a un léger problème... Tout se passe très bien sexuellement entre nous, mais presque à chaque rapport (qui est assez long, car il est long à jouir, mais je ne m'en plains pas souvent) j'ai des malaises, étourdissements, vertiges, comme si j'allais tomber dans les pommes, quand ça devient un peu trop intense... C'est assez chiant car il faut que je lui demande d'arrêter pour faire une pause, le temps que je retrouve mes esprits, sinon j'ai peur de tomber dans les pommes (ça n'est jamais arrivé).
    Je vois que ce sujet n'a jamais été traité dans le forum et j'aimerais savoir si qq unes de vous a déjà eu ce problème et su comment le résoudre. C'est le 1er homme avec qui ça me le fait, je l'aime énormément et il m'attire vraiment beaucoup physiquement, mais que je sois obligée de lui dire "Arrête, ça va pas, j'ai trop la tête qui tourne" ça casse un peu l'ambiance... Ca n'arrive pas pdt les préliminaires même quand on va jusqu'à l'orgasme.
    Sinon ça m'arrive assez souvent de faire des malaises, vagal ou hypoglycémie, mais pourquoi juste avec lui et pas les autres ? Est-ce parce qu'il est mieux membré ? est-ce parce qu'il va trop fort ? Est-ce que ça vient de moi, de lui ?

    Si vous savez, merci de m'aider. J'en serai reconnaissante

  • Idem

    Bonjour,
    J'ai le même problème que toi, à la différence que çà m'est arrivé avec d'autres garçons, et que c'est souvent plus intense (fourmis dans la tête, les bras, les jambes). Certaines fois j'avais presque les membres paralysés et j'étais au bord de l'évanouissement!! Je pense que çà ressemble un peu à des crises de tétanie, mais pourquoi çà arrive dans ces moments là ??? (alors que je suis à l'aise et en confiance). Je n'y comprends rien et çà me pourris de en la vie, d'autant plus que maintenant j'apprehende avant les rapports, ce qui me provoque à coup sûr un malaise... Bref c'est un sale cercle vicieux.
    SVP si vous avez déjà vécu çà, et vous en êtes sorties, aidez-nous !!
    Merci

    Commentaire


    • Envoyé par ln3175
      Idem
      Peut-être une solution...

      Salut !
      bon pour notre problème je reviens de chez ma gynéco elle m'a donné une cure de magnésium pour les malaises et la tétanie musculaire... on verra bien ce que ça donne avec mon homme !!!!!

      A bientôt, dis moi si tu as du nouveau; In3175

      Commentaire


      • Moi

        aussi ça m'est arrivé, sauf que je suis vraiment tombée dans les pommes quelques secondes. Mais comme toi, c'est quand on fait l'amour toute la journée, à plusieurs reprises c'est fatiguant, sauf pour les femmes-potiches.
        C'est pas seulement physique, ça arrive aussi quand tu es hyper amoureuse de l'homme avec lequel tu fais l'amour.
        Et pourquoi tomber dans les pommes te fait il si peur? Laisse le finir et va jusqu'au bout de ta jouissance. Personne ne meurt de tomber dans les pommes, sauf si vous faites l'amour à 300 mètres de hauteur sur une poutrelle métallique alors là attention à la chute, mais sinon...
        C'est vachement valorisant pour un homme de faire se pâmer d'émotion une femme.

        Commentaire


        • Envoyé par 6sensuelle
          Moi
          Tu crois ?

          ça expliquerait pourquoi c avec lui la 1ère fois que ça m'arrive...

          ce serait bien que ce soit juste psychique, mais je savais pas, je pensais qu'il y avait une explication médicale...

          mais tomber dans les pommes pdt un rapport plutôt actif brise un peu le truc, tu penses pas !!!!!!

          Commentaire


          • Je viens de lire vos posts

            Savez vous que ça arrive aux mecs aussi?
            ça s'appelle "la petite mort" quand l'orgasme est trop fort
            et oui, il peut y avoir des fourmis dans les bras, les jambes, les mains, et oui, on peut être incapable de se lever, de marcher, qqs mn, avant d'avoir repris ses esprits.
            pourquoi avoir peur de ce qui est normal? tout le monde ne le ressent pas et c'est très valorisant pour un homme de voir se "pâmer" sa partenaire.
            Arrêter pendant l'acte est dommage parce que vous n'allez pas au bout de votre plaisir. encore faut-il savoir le reconnaître pour celles à qui ça arrivent.
            c'est vrai que ça surprend et peut faire peur la première fois, mais on s'habitue très bien, et ça ne vient ni de l'un ni de l'autre, vous êtes amoureux et en phase, c'est tout.
            et rien à voir avec les autres "malaises". voilà

            Commentaire

            publicité

            Forum-Archive: 2006-07 2006-08

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité