publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrée du vagin gonflée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrée du vagin gonflée

voila jai un petit problème que je ne comprends pas trop.. lorsque je fais l'amour avec mon copain généralement (a de rares exeptions) a la fin du rapport meme avant qu'il se retire je ressent une douleur genre irritation et quand je touche l'entrée de mon vagin je la sent toute gonflée.. ai je le vagin trop sensible?? y a t'il quelqu'un qui est dans la meme situation??
    j'aimerais comprendre parce que c'est assez genant comme sensation et je n'ose pas en parler a mon copain parce qu'il va forcement penser que c'est de sa faute.. j'ai remarqué que ca arrivait moins quand on met un preservatif..

merci de vos reponse!!

• Vulve exitée

il y a derrière la vulve des organes que l'on appelle corps érectiles qui se gonflent de sang pendant l'excitation l'effet visible est une vulve qui baille et est toute colorée; les medecins affirment que la quantité de sang pour obtenir cet effet est supérieure a celle qu'un homme utilise pour une érection je sais pas comment ils ont fait pour le mesurer mais s'ils le disent c'est que ca doit etre vrai

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité