publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus rétroversé et positions!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utérus rétroversé et positions!



    Bonjour,

    Je voudrais poser une p'tite question aux femmes ayant un utérus rétroversé, car en ayant un aussi, j'ai un souci quant aux positions que mon ami et moi faisons pour faire l'amour et qui me font mal à cause de cette "particularité".
    Je voudrais simplement savoir quelles positions vous adoptez, afin de ne pas ressentir cette gêne?

  • Position perso



    j'ai apris aujourd'hui que j'avais cette particularité ...par le gyneco je suis rassurée du coup çà causes des douleurs que j'avais ressenties.

    Les positions que j'affectionne et qui ne me font aucun mal c'est l'amazone, presque toutes celles de côté, ce sont les plus reposantes pour cette partie il me semble...
    la seule à réellement éviter c'est la levrette, dommage j'aime bien... mais tant que tout est fait en douceur ça va.
    je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne j'anticipe les douleurs, il s'agit la plupart du temps de mieux introduire son sexe, de lubrifier correctement dans le cas ou cela ne se fasse pas assez naturellement.
    et si tu commence à avoir mal la seule chose c'est de le retirer et continuer autrement, c'est pas plus mal le changement pendant l'acte!

    Commentaire


    • Toutes les positions



      Mais en faisant attention à l'angle et à la cambrure. Pendant des années, je ne supportais pas la levrette, trop douloureux. Et en fait, en me cambrant davantage, ça modifie l'axe de pénétration suffisament pour éviter les douleurs.

      Il faut que ton partenaire aille doucement, le temps que tu trouves la position qui te convienne.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-012007-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité