publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruits du vagin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruits du vagin

    Bonjour a tous, ou bonsoir,

    voila mon petit probleme : comme beaucoup de femmes je pense, mon vagin fait des bruits pendant l'acte, c vraiment génant, et c surtout lors de la levrette, de l'air entre et du coup ça fait des prout du vagin.
    savez vous comment limiter ceci ???
    merci

  • Salut

    C'est vrai que c'est gênant! Ca casse un peu l'ambiance...mais bon s'il, pendant la penetration, ne sort pas completement son pénis du vagin, ca devrait limiter les bruits

    ^^

    Commentaire


    • Bonjour

      je connais ... est naturel, tu n'y peux rien...jepense que ton copain comprend..moi-même ça me génait beaucoup au point que j'arrêtais tout...mais à force de parler avec mon copain, il a réusssi à me détendre...et il fait en sorte qu'il y ait le moins de bruit possiblepour moins me gêner, et en effet, s'il ne sort pas trop ça devrait limiter les bruits

      Commentaire


      • Envoyé par anonymeqc
        Salut
        Merci

        merci pour vos réponses, c vrai qu'il est comprehensif, on en rigole, mais bon, je ris jaune parfois, je suis tellement génée! bref, je lui en parlerai!!! merci merci

        Commentaire


        • Ton problème de bruit vaginal

          Je tombe sur ton message qui date d' il y a longtemps et je ne sais pas si tu vas lire ma réponse.
          Le bruit qui ressemble à un pet est dû à l'effet du piston dans un tube fermé qui comprime l'air et qui ressort brutalement en créant une détente à l'intérieur du tube et donc un effet d'explosion d'où le bruit.
          Le piston est le sexe de ton mec qui comprime l'air dans ton vagin qui est le tube.
          En ressortant entièrement et rapidement ceci crée donc un effet de détente de l'air qui s'échappe en faisant du bruit.
          Pour ceci il faut en plus des conditions particulières car le bruit n'est pas systématique.
          Il faut:
          - que le sexe de ton mec soit entièrement compatible avec le diamètre de ton vagin et qu'il n'y ait donc pas de fuite d'air.
          - que tu soit très excitée pour que ta chatte soit trempée et que le gland de ton mec entre rapidement sans forcer et sans te faire mal.
          - que ton mec ressorte entièrement après une pénétration complète et unique (pas de va et vient).
          - que tu soit positionnée exactement afin que l'angle de sa ... et l'ouverture de ta chatte et l'axe de ton vagin soient parfaits afin qu'il n'y ait pas de fuite d'air.
          - Enfin que tes petites lèvres soient développées et extérieures pour qu'elles ressortent avec le gland de ton mec en l'enveloppant et qu'elles vibrent lorsque l'air s'échappe.
          Pour cela la meilleure position de la fille est sur le dos les cuisses très ouvertes et relevées en arrière ou parfois en levrette pais c'est plus rare.
          Je sais tout cela car ma femme fait aussi du bruit quand elle est trempée et que mon gland est très gros après m'avoir sucé longtemps pour qu'il remplisse intégralement sa chatte. Ses petites lèvres sont très développées et sont complètement "étanches"autour de ma queue.
          Avec une de mes copines , cela arrive aussi mais je dois lui mettre un oreiller sous les fesses pour lui remonter un peu l'entrée de sa chatte car elle n'est pas fendue pareil et est un peu plus étroite que ma femme. Ses petites lèvres sont moins développées mais sont légèrement extérieures en corolle (très jolies) et glissent bien lorsque je la pénètre à fond et qu'elle est bien lubrifiée.
          En conclusion , le bruit qui ressemble à un pet peut gêner la fille ou le mec mais ce ne doit pas être le cas si on sait comment c'est produit.
          La fille doit être complètement relâchée, très ouverte et doit faire confiance à son mec qui lui doit la respecter et ne pas rire ou faire de réflexions à cause du bruit qui est naturel.
          Si tu veux, je serais très heureux de tout t'expliquer et de te rencontrer pour en parler et pourquoi pas de te montrer en pratique.

          Commentaire

          publicité

          Forum-Archive: 2008-05 2008-06 2008-07 2014-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité