publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de plaisir .. ni dans la masturbation ni lors de rapports

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de plaisir .. ni dans la masturbation ni lors de rapports

J'ai 16 ans et voila mon problème est que je ne ressens aucun plaisir lors de la pénétration .. on m'a dit qu'il fallait d'abor connaître son corps et donc de se masturber. Aors j'ai esséyé quand j'étais excité et sa ne me procure un tout petit peu de plaisir et quand sa commence a monter d'un seul coup et sa s'arrète et je ne peux plus me toucher cela fait une sensaton très bizar comme si j'étais fatiguer et sa me fait mal au clitoris si je le touche.

Je ne sais pas quoi faire dès que j'ai un peu de plaisir il s'en va tout de suite il s'arètte et j'ai l'impression que je dois allez dormir ^^ . mas ce n'est pas un orgasme.Parce qe le pire de tout c'est que a l'age de 5/6 ans je me masturber sans savoir exactement ce que c'était et là je me souviens encor des sentations c'était vraiment des orgasmes et je n'arrive plus a me procurer les mêmes sensations ..

• :-(

Bonjour!
    Alors j'ai connu le même problème vers mes 15 ans. Moi aussi, je me masturbais sans le savoir quand j'étais petite et je ne savais pas non plus ce que je faisais à ce moment, mais j'ateignais souvent l'orgasme.
    D'abord, il faut que tu te dises que ce n'est pas le but qui ai plaisant, mais tout l'acheminement. Tu ne dois pas penser à l'orgasme final, mais à tous ces petits sursauts de plaisir que tu ressens jusqu'à l'orgasme.
    Il m'arrive aussi de ne pas atteindre l'orgasme, mais pourtant d'être comme tu dis épuisée. Tu es encore jeune, mais il faut pas que tu t'inquiète, enfin d'après moi et mon expérience ce n'est qu'une période.
    Si tu tiens vraiment à avoir un orgasme, essaie peut être avec des objets...
    Pour moi, c'est parti comme c'est arrivé, donc ne désespère pas!

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité