publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:arrow: que faire contre la sécheresse vaginale? :shy:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :arrow: que faire contre la sécheresse vaginale? :shy:

Bonjour,

Voilà quelques temps que je souffre d'insuffisance de sécrétions vaginales lors de l'acte.
    Parfois, je lubrifie assez et parfois, en plein milieu, je suis obligée de mettre du lubrifiant car ça tiraille.
    Du coup, j'ai plus trop envie d'avoir des rapports, c'est un cycle infernal...
    Mon prélèvement vaginal n'indique rien d'anormal. J'ai fait pdt longtemps des mycoses vaginales et des vulvites, alors je me dis que c'est peut être depuis les traitements que j'ai ces difficultés... Mais à 23 ans, crotte, quand même!

Que me conseilleriez-vous comme marque de produits qui sont efficaces ou comme technique pour essayer d'éviter ça?
    Faut-il que je prenne des compléments alimentaires spéciaux?

Merci de m'aider

• Helas , moi , c est le contraire

trop de lubrification

ca indispose mon ami

si tu as un tuyeau pour que ca s arrete

dis le moi

bises

Commentaire

• Venus complexe vegetal : on m en a parlé , je vais essayer

salut

c est sans espoir , meme avec les cremes : mon vagin reste sec

et puis, je crois , qu a longue, ces cremes IRRITENT LES PAROIS DE MON VAGIN !!

je vais essayer , le complément alimentaire : VENUS COMPLEXE VEGETAL.

que j ai vu , sur : www.priceminister.com

qui est une formule a base de plantes de thailande pour augmenter LA LUBRIFICATION NATURELLE DU VAGIN.

bien

je vous dirai quoi apres utilisation

bises a toutes.

Commentaire

• Moi aussi, j en souffre ( secheresse vaginale ) ...

salut

je suis dans ton cas :

meme excitée, je reste quasiment seche.

je dois utiliser , avec mon ami, des lubrifiants du vagin.

c est pas pratique et tres genant !

il se pose constamment des questions sur ma personne ( est - ce qu il me plait vraiment , etc....)

bref:

je vais tester :

Venus Complexe Vegetal .

dont on m a parlé et qui est sur le site en ligne : www.priceminister.com

parait il que ca fonctionne tres bien pour retablir la lubrification normale des parois du vagin.

c est végétal donc aucun risque de probleme.

voila

a plus tard

Commentaire

• Venus complexe vegetal :2 mois que j en prends, fini secherese vaginale , en plus : libido extra

salut

il y a 2 mois, j avais dit que j essaierai :

venus complexe vegetal .

trouvé sur :

www.priceminister.com

et bien ca fait a peu pres 2 MOIS , que je prends les CAPSULES VEGETARIENNES ( matin et soir )

et

fini secheresse de mon vagin.

ma lubrification est tout a fait normale LORSQUE : EXCITEE ou pendant PENETRATION.

EN PLUS , ca t augmente ta Libido de Femme .

tres bon article de phytotherapie

a recommander

essayez le :

bises a vous

Commentaire

• Mon amie utilise : g - female sexuality tablets ; c est super bien pour augmenter lubrification

bonjour. mon amie est comme vous et elle utilse depuis plus de 1 mois : G - FEMALE SEXUALITY TABLETS .c est a la fois un aphrodisiaque naturel féminin mais aussi un trés bon augmentateur de la lubrification vaginale . c est trés facile a prendre : elle utilise, juste 1 tablette , a faire fondre dans une boisson trés chaude ; 10 minutes avant ébats . IDEAL et ECONOMIQUE a l Extreme : 1 tablette suffit pour 3 jours !.complement naturel , rendez - vous sur le site : www.Priceminister.com
            tout est expliqué en détails. bonnes fetes , en Couple.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2009-04 2009-08 2009-10 2009-12

publicité

Chargement...
            X

publicité