publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'éjaculer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'éjaculer



    Bonjour,
    Je post ce message car je narrive pas a éjaculer quand je couche avec ma copine je voulais avoir des conseils. J'ai pu lire sur plusieurs forum des cas similaires. Je c'est pas par ou commencer pour expliquer ma situation alors je v me présenter plus en détail.

    Alors j'ai 20 ans, ma première relation sexuelle a mes 15 ans puis un long très long arrêt jusquà mes 19 ans pas que ça me déplaise mais plus par pudeur je pence j'ai eu des occasion ou j'ai refusai même si je me fessai prier. Lors de ma première relation j'ai eu une panne de bande et rien a faire pourtant lexcitation été la, on été 3 et j'étais le seul mec. Je pence que c'est ça qui ma bloquer durant tout ce temps. J'ai fait un travail sur moi même si on peut dire et j'ose plus en parler. Depuis que j'ai "commencer mon activité sexuelle" avec mon ex a mes 19 ans il été pour moi impossible éjaculé lors de l'acte même de longue durée rarement moins de 45min, je suis rester 3 mois avec elle puis j'ai fait une pose de quelque semaine et je suis sorti avec ma copine actuel ça fait 6 mois que je suis avec elle et ça fait la même chose qu'avec mon ex. Je n'ai pas de problème dérection je ne suis pas non plus sous traitement et j'ai lu que si cétait psychologique çà rester pas si longtemps (a confirmé). Le seul ick si je peut dire c'est que je fume pas que des clopes même moins de clopes que de joins je suis un très gros consommateur si je puis dire depuis très très longtemps avant même ma première relation.

    Es possible que ça vienne de la drogue ?
    Ce serais plutôt psychologique ?

    PS : Sur le coté mécanique de la chose ça marche très bien quand je me masturbe. Ça ne me dérange pas de le faire devant ma copine après l'acte pour pouvoir "finir" par contre c'est long quand elle est la. Si c'est elle qui le fait çà marche pas et la fellation de marche pas non plus.

    Merci de vos réponse.



  • Je n ai pas de reponse



    Mais si tu trouve la solution j aimerai bien savoir mon copain a le meme probleme cela me frustre car j ai l impression qu il ne prend pas de plaisir il y arrive seul mais avec moi il n y arrive pas pourtant au debut il y arrivait de temps en temps. Je me pose aussi la suestipn par rapport au joind bon courage

    Commentaire

    publicité

    Forum-Archive: 2011-11 2011-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité