publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de désir à cause des traitements!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de désir à cause des traitements!!



    Bonjour,
    Suite à des traitements que je prend (j'ai une maladie) cela fait trois mois que je n'est plus du tout de désir!! je suis en permanence fatigué, je n'arrive plus à rien, et le sexe j'en parle même pas!!
    Je suis mariée, et j'ai peur que mon mari finisse par allé voir ailleur. Je sais qu'il me comprend, qu'il est patient, mais il reste un homme, et j'ai peur que si ma libido reviens pas que va devenir notre couple
    Avez vous des conseils à me donner pour garder espoir, merci.

  • Une solution?



    AS TU TROUVE UNE SOLUTION CAR MOI C'EST MON HOMME QUI EST DANS LE CAS ET JE PENSAIS QU'IL NE ME DESIRE PLUS ET QU'IL FAISAIT SEMBLANT POUR SE PRESERVER A ALLER VOIR AILLEURS REPOND MOI.... MERCI

    Commentaire

    publicité

    Forum-Archive: 2012-11 2012-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité