publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais envie de lui...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamais envie de lui...

    Il m'a fallu des mois avant de me résoudre à écrire mais je ne vois pas le bout du tunnel. Alors peut-etre pourrez vous m'aider, au moins à comprendre ce qui ne va pas chez moi.

    J'ai 25 ans et je suis avec mon ami depuis 9 ans, il a été ma première fois. Il est doux, attentionné, patient mais... je n'ai jamais de désir pour lui.
    Il me fait des massages, il est tendre mais rien n'y fait. Ce n'est pas une question de manière de s'y prendre car lorsque finalement nous faisons l'amour, cela se passe bien.
    Je sais que je l'aime profondément, mais je n'ai aucun désir.

    Je me disais que peut etre son corps ne m'attirait pas assez, et puis que comme je n'avais jamais eu de désir pour personne d'autre, c'était moi qui avait un manque.
    Mais j'ai rencontré il y a quelques mois un homme qui est devenu un ami (rien d'autre)... et j'ai découvert que j'étais capable d'avoir envie de quelqu'un. Rien chez cet homme ne m'attire, absolument rien. Pourtant mes sens sont plus qu'en bouillonement. Rien ne s'est passé entre nous mais je ne cesse maintenant d'y penser, à la fois rassurée de ne pas avoir un vrai blocage et triste que cela ne soit pas avec mon homme.

    Je sais maintenant que je suis capable de désirer quelqu'un mais je n'y arrive pas avec mon ami. Cela le fait vraiment souffrir et moi aussi... Nous en avons parlé mais rien ne change. Je ne sais plus quoi faire et mon couple est au bord de l'explosion....

  • Solution

    Aphrodisiaques ? Imagines toi des choses : fantasmes .. Moi quand je bois, tout s'éclaire (j'ai pas une libido très très élevée .. Mais ça aide je t'assure) .. Il faut que tu te sentes bien dans ta peau, achète toi une petite tenue, bas, porte jarretelles, petite nuisette en soie ou dentelle ... Pense a comment ça pourrait se passer si tu avais envie de lui, ce que vous pourriez faire, imagine toi tout ça, je suis sûre que tu peux y arriver . Essaie de te faire désirer aussi, tu rentres dans un petit jeux de rôle, comme si t'en avais envie, et ça viendra tout seul.. Non ? T'en penses quoi ? T'as déjà essayé ?

    Commentaire


    • @ nawea

      Je suis dans le meme cas parfois.. Un truc qui fait remonter la libido : ne pas mettre de culotte sous sa jupe ! C'est pas des blagues ça marche vraiment.

      A

      Commentaire


      • Envoyé par mecharly
        @ nawea
        Pas faux

        C'est clair que ça aide, y'a 7ans, une fille m'a dit ça,j'ai été choquée, maintenant, dès que je mets une jupe ou une robe, je ne mets pas de sous vêtements .
        Au début, t'a un peu la frousse =D coup de vent, hop =P .. Puis tu te sens plus libre après.
        J'me souviens de cette super soirée aussi a Paris ou on avait prit le bus de nuit, ça ouvre pas mal de possibilité dans des moments pareil, et c'est top pour la libido, y'a pas a dire.

        Commentaire


        • D'accord avec emagauthier

          Parfois on est resté amoureux de la même personne si longtemps qu'un oublie de se poser la question "mais au fait, qu'est ce que je ressent pour lui aujourd'hui ?"

          Pose toi vraiment la question, car finalement tu es peut-être plus attachée à vos habitudes qu'a lui.

          Courage, :-/

          Commentaire

          publicité

          Forum-Archive: 2012-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité