publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne ressens aucun plaisir..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne ressens aucun plaisir..

Bonjour à toutes !
    Alors voilà, j'ai un petit soucis qui me prend pas mal la tête, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis..
    Cela fais plus d'un ans que j'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis à chaque rapport j'ai mal du début à la fin .. et je ne ressens vraiment aucun plaisir..Nous avons essayer plusieurs positions mais cela n'a rien changer..
    Du coup quand on fait l'amour je le fais pour lui car moi je n'ai pas vraiment envie ..

Vous en pensez quoi .. ?

• C'est particulier

Ceci peut être lié à ton histoire personnelle ou peut-etre es-tu trop timide pour te laisser completement aller ou justement guider ton copain. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela et tu as raison de chercher la cause de ceci pour rendre ces moments agréables car il n'est jamais bon de se "forcer" en matière de sexualité.
    Tu devrais t'adresser à un professionnel (psychologue, gynécologue, sexologue...) qui pourra t'aider mieux qu'un forum!

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité