publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai plus envie de faire l'amour que mon compagnon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai plus envie de faire l'amour que mon compagnon

    Bonjour,
    je me décide à m'inscrire ici pour vous parler d'un problème qui me perturbe beaucoup.

    En effet, j'ai été plusieurs années en couple avec quelqu'un qui ne venait pas souvent vers moi pour faire l'amour. Etant déjà quelqu'un qui manque de confiance en soi, je me suis beaucoup remise en question.
    Pourtant je fais très attention à moi, je veille à ne pas me négliger et à essayer de plaire à l'autre, quitte à utiliser de la lingerie ou des vêtements affriolants.
    Je suis aussi une femme ouverte d'esprit en matière de sexualité, très à l'écoute des fantasmes de l'autre.

    Au delà de ce problème, je pense qu'il y avait un problème de sentiments qui se sont éteints au fur et à mesure des années et qui n'ont pas arrangé les choses.
    De mon côté il me restait du désir mais lorsque l'on faisait l'amour je préférais l'acte en lui-même et je ne supportais plus qu'il me touche ailleurs.
    Je pensais que le problème venait de moi mais j'ai eu après notre séparation des relations avec d'autres qui m'ont fait comprendre que le blocage était lié à mon ex-conjoint.

    Bref, déjà à l'époque comme j'étais très frustrée sexuellement et que j'avais besoin de sentir que je plaisais, je faisais des sexcams régulières sur internet et j'en suis même venue à le tromper

    Aujourd'hui je suis depuis quelques mois avec un homme qui me rend folle de bonheur. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre et dans une relation de communication et de confiance énorme.
    Avec lui je prends beaucoup de plaisir, il s'y prend à merveille puisqu'il est à l'écoute de mon propre plaisir.

    Mon problème c'est que j'ai très souvent envie de lui. On fait l'amour à peu près tous les jours mais s'il arrive qu'un jour passe sans faire l'amour je me sens mal, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu envie de moi.
    S'il n'y avait que moi je ferais l'amour avec lui 2 fois par jour au moins, surtout les jours où nous ne travaillons pas.
    Il arrive souvent que je fasse le pas vers lui (même s'il le fait aussi vers moi) mais bien souvent je me retiens, parce que nous sommes devant un film ou occupé à autre chose et que je n'ai pas envie de passer pour une fille qui ne pense qu'au sexe.

    J'ai déjà parlé, non sans honte, avec lui de ma libido développée. Lui pense que ce n'est pas un problème, se dit qu'une femme avec une grande libido c'est plutôt sympa au contraire mais je me dis que si je le sollicitais aussi souvent que j'ai envie de lui il en aurait marre, il me prendrait pour une névrosée ou pour une nymphomane et qu'en plus le sexe perdrait de son charme parce que c'est rare que je me refuse à lui.

    Je sais aussi que je prends souvent du plaisir mais que j'ai du mal à atteindre l'orgasme ou me sentir rassasiée, surtout si ça ne dure pas longtemps. J'ai assez souvent l'impression que le plaisir est monté et que tout est coupé net :-/
    Mon homme se pose d'ailleurs des questions quant à sa capacité à me donner du plaisir alors que je sais pertinemment que le problème ne vient pas de lui, ayant connu plusieurs expériences avant, je sais qu'il est très bon amant, même si parfois certains rapports sont moins longs que je ne le voudrais, je pense que c'est le lot de beaucoup d'hommes, on ne peut pas être à tous les coups super endurant.

    Je l'aime éperdument comme je n'ai jamais aimé aucun autre homme, j'ai toujours besoin de lui, de le toucher, de son corps contre le mien, de ses baisers.
    Il me rend folle en fait, je pense que ça joue beaucoup sur ma libido.
    Je sais aussi qu'il est très amoureux mais apparemment ça joue moins sur sa libido que moi, même s'il a envie régulièrement, je sens un décalage entre nous et le frustration se fait de plus en plus grande.

    J'aurais besoin de conseils et témoignages svp parce que chaque soir où je me couche près de lui et qu'il ne tente pas d'approche je me sens mal et je rumine, ça me bouffe, ça me frustre et je n'ai pas envie que ça pèse sur notre si belle relation.

    Merci.

  • Salut!


    J'ai bien l'impression que ton problème est plus psychologique que physique...
    Tu as un grand besoin d'attention sur toi, tu le dis lorsque tu affirmes avoir besoin de plaire. Cela vient surement de ce manque de confiance en toi!
    Ma première approche d'un tel problème serait déjà d'en parler avec ton ami, et ensuite de me diriger vers un psychologue ou sexologue qui pourrait prendre en charge ce côté psychologique et ainsi possiblement arranger les choses!
    Bon courage

    Commentaire


    • :fou:


      moi je te dirais fais lui l'amour quand il est disponible pour toi !! si des fois tu as envie et qu'il n'est pas dans son assiette et bien va baiser ailleurs, si tu n'as pas d'autres hommes sous le coude, fais toi une collection de sextoys et en avant le plaisir solitaire !!!!

      Commentaire


      • [QUOTE=slet84000;n800733] :fou: [/QUOTE]Hors de question de le tromper


        Je l'aime trop pour aller voir ailleurs, le problème ne venant pas de lui, je serais incapable de faire l'amour avec un autre homme maintenant que je suis avec lui. J'ai un sextoy mais je n'ai pas l'habitude ni l'envie de me masturber, même en me masturbant l'orgasme est rare. Merci de ta réponse.

        Commentaire


        • [QUOTE=kikounouts;n800737]Salut![/QUOTE]Je vois déjà un psy


          mais je ne lui ai jamais parlé de ce problème. Un sexologue pourrait peut-être être la solution effectivement.

          Commentaire

          publicité

          Forum-Archive: 2013-01

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité