publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyonnaise:ras le bol des antibio.....est ce que l'homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyonnaise:ras le bol des antibio.....est ce que l'homéopathie

sera quand même efficace sur moi????
    Voilà je suis instit' depuis peu (c'est ma première année de titulaire!!!) et je n'arrête pas d'être malade! Rhino, angine mais le plus ambêtant c'est que ça fait trois fois de suite que mes maux évoluent en otite et là bonjour la douleur !!!

Etant petit j'ai été traité à l'homéopathie pour essayer de renforcé mes défenses immunitaires(car une angine par moi c'est bofbof quand on a 7-8 ans) mais a chaque fois les traitements finissaient par ne plus faire effet et finalement ma mère est revenu à une médecine plus conventionnelle....

En grandissant j'ai été de moins en moins malade mais là depuis mon entrée à l'iufm et encore plus depuis ma titularisation je suis malade sans arret!!!C'est le métier qui veut ça il parait mais en fait ce qui me dérange le plus c'est de prendre sans arret des antibiotique et des médicaments à gogo (j'en arrive a un point ou meme une simple aspirine me fait horreur!!!)

Je suis depuis 15 jours un traitement à bas de plantes(échinacée) et vitamines(boiron levure de bière) et d'une solution Cuivre-Or-argent!
    J'espère qu'a long terme ce sera efficace mais j'envisage sérieusement de retourner voir un homéopathe ou tout autre praticien en médecine douce suceptible de m'aider....

Je vis à LYON. Si vous connaissez de bonnes adresses je vous remercie de me les soumettre!!

• Il y a ...

... le Dr. SUN qui pratique la médecine chinoise et qui obtient des résultats formidables. Si tu ne trouves pas dans l'annuaire, je peux demander à une amie qui habite Lyon de me la donner car elle va chez lui régulièrement.

Kit

Commentaire

• Il y a ...
      J'ai l'adresse

Pour le Dr. SUN :
      Tél : 04.78.36.50.22
      Adresse : 93, rue Joliot Curie - 69005 LYON

Il parait que ce n'est pas toujours facile de l'avoir au téléphone. Il serait plus accessible en fin de matinée entre 11 et 12H.

Bonne chance!
      Kit

Commentaire

• J'ai l'adresse
        Merci de l'info

j ai noté ses coordonnées mais ma belle soeur m'a aussi conseillé un autre Dr Horvilleur qui parait il est une pointure dans ce domaine!!!!

J'aimerai d'ailleur savoir si certain(e) d'entre vous l'ont déjà consulté et si oui qu'en on t il pensé!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité