publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les allopathes prescrivent de l'homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand les allopathes prescrivent de l'homéopathie

Sur les NewGroups de Google, plusieurs médecins allopathes se sont vanté de prescrire n'importe quels médicaments homéopathiques quand leur patient en demande. Un médecin a dit avec ironie : Quand on me demande de l'homéopathie, je donne toujours un des deux mêmes "remèdes"!

Après, on voit plein de gens qui affirment sincèrement avoir "essayé l'homéopathie, sans résultat"!

Je ne crois pas qu'un médecin allopathe puisse prescrire correctement de l'homéopathie. En effet, cela demande une toute autre approche de la médecine : soigner le terrain et non les symptômes. Si un médecin n'exerce pas en tant qu'homéopathe, il est préférable pour votre santé d'acheter un bouquin et de vous soigner vous-mêmes!

• Je suis d'accord

Au moins s'assurer que le médecin allopathe a également une sérieuse formation en homéopathie et peut expliquer pourquoi il prescrit tel ou tel remède homéopathique.

L'homéopathie ne s'apprend pas en 6 mois - même en cours intensifs.

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité