publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie contre la douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie contre la douleur

il y a t'il de l'homéopathie pour atténuer, et pourquoi pas faire disparaitre la douleur ? Je m'explique : ma schroumphette de 8 ans se plaint de l'oreille et je n'ai RV chez l'homéopathe qu'à 19h30 ce soir (il est débordé en ce moment m'a dit la secrétaire !) et je voudrais éviter d'utiliser les antalgiques chimiques.
    Merci de votre aide, bises

• Aviaire

une dose en 15 ch c radical

Commentaire

• Inflammation oreille

Capsicum en granules 9ch belladonna 9ch 3 granules de chaque ( en alternance) 2 à fois /jour.

Commentaire

• Aviaire
        Si otite

paraditiphoninum b en dose, et le mal disparait. Un enfant avait une otite et le lendemain matin complètement guéri!

Commentaire

• Si otite
          Otite

Est-ce aussi recommandé pour un enfant
          de 16 mois ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité