publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé bronchiolite: une solution en homéopathie??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé bronchiolite: une solution en homéopathie??

Bonsoir,

Je suis maman de triplés 4 ans, scolarisés depuis septembre et qui attrapent toutes sortes de virus .
    Mon médecin m'encourage: "il faut qu'ils se fassent leur immunité!"...soit...

Mais, j'ai aussi une petite fille (7 mois) qui en est à sa 5ème bronchiolite!!!!!

Medecins kiné me disent qu'il faut attendre le CP pour que les enfts soient moins malades!

Je suis epuisée!
    La petite est sous babyhaler (ventoline/bécotide) pour 2 mois scéances de kiné bronchiokod celestène pr 1 semaine.

Auriez-vous qqchose à me conseiller pr soulager la petite dernière, éviter qu'elle n'attrape systematiquement une bronchiolite à chaque fois que "les grands" ont un rhume, améliorer l'immunité des grands???...

merci pr votre aide.

• :bien:

un petit up.

personne ne pourrait renseigner ?

Commentaire

• Bronchiolite

Il est tout à fait possible pour vous d'entreprendre un traitement préventif pour la mauvaise saison. Ce traitement doit être ciblé, adapté et individualisé. On retrouve fréquemment pour cette affection:
      - VAB, dans le cas où l'enfant a été vacciné précocement par le BCG,
      - SILICEA
      - Echinacea en D1 ou D3, ...

j'ai trouve cela sur le site homeophyto.com, mais pas grand chose de plus en vrai. ma fille aussi fait des bronchiolites qui ont donne suite a 2 sejours a l'hopital sous oxygene et aerosol 6 x par jour, avec aussi babyhaler, mais pas de kine car c'est asthmatiforme et donc tres tres sec.. je la soigne par homeopathie avec homeogene 14 de chez boiron, c'est pour les toux asthmatiformes, ca la soulage bien. et je lui fait faire des hinalations phytotherapie "des les premiers refroidissements" c'est en gouttes, ds un bol d'eau chaude ds sa chambre. bien souvent il faut humidifer un max leur chambre. je ne peux que vous conseiller de voir directement un homeopathe puisque chq traitement homeopatique est individuel, un traitement adapte a ma fille ne conviendrait pas forcement a la votre.
      une cure avant l'hiver pour les grands sera aussi a demander a l'homeopathe, sans doute les doses semaines d'occilococcinum.
      en tout cas je serais interressee de connaitre le traitement qu'il leur prescrira.
      bon courage dans vos recherches,
      anna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité