publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignements pour qui connaît l'homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignements pour qui connaît l'homéopathie

Je ne connaîs rien à l'homéopathie mais commence à m'y intéreser. J'ai retrouvé dans ma boîte à pharmacie les granules suivantes mais je ne sais pas du tout à quoi elles correspondent. Merci de m'éclairer.

- Argentum Nitricum 15CH

- Ignatia Amara 15CH

- Rhus Toxicodendron 9CH

- Cuprum Metallicum 7CH

- Phosphoricum Acidum 9CH

Cilles

• Les noms me disent

qque chose, si tu ne connais pas d'hom&opathen tu peux demander au pharmacien de te donner les noms de praticiens. Il serait bon que tu consultes un livre, dans les boutiques diététiques, il y ena souvent, bonne recherche

Commentaire

• Je prends actuellement

- entre autres - Rhus Toxicodendron (en 7 ch) pour des problèmes de douleurs articulaires.
      Mais les produits homéopathiques, d'après ce que je sais, peuvent parfois être utilisés pour différents troubles. Par exemple, Arsenicum album est souvent utilisé contre les diarrhées, mais actuellement mon homéopathe m'en fait prendre avant le coucher pour lutter contre les troubles du sommeil... Si ton pharmacien est un peu versé dans les médecines douces, il doit pouvoir te renseigner.
      Bonne soirée,
      Aquarella14

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité